Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si tu le trouves grisant, c'est tant mieux, moi je suis content avec le Flintstones, et mon épouse encore plus, donc c'est très positif.Une vraie découverte au bgs ce royal rumble. On se sent de suite à l'aise dessus, ça s'enchaîne bien et des choses à faire. Je n'en connais pas beaucoup de flipper mais il y en deux autres qui sont de bons rapport qualité prix à mon avis, le Shadow et le Johnny Mnemonic que je viens de rentrer (bon faut suivre car c'est bien speed... mais franchement enchaîner les boucles et les rampes à toute allure, il est grisant ! )
Bonne chasse, et ça se revend ou s'échange au pire.
C'est pas le pied.....Encore une histoire de pieds ( BTTF ) !!!![]()
![]()
Si tu le trouves grisant, c'est tant mieux, moi je suis content avec le Flintstones, et mon épouse encore plus, donc c'est très positif.
Pour ma part dans le Fish Tales ce qui me saoule c'est cette musique ..
le Corvette il ne bougera pas, il manque les rouesAh ben si en plus Madame est contente, c'est encore mieux. Surpris, de mon côté aussi elle l'aime bien le Johnny. Pourtant il est pas facile le Jojo.
Bon la prochaine fois je viens prendre le Corvette...
le Corvette il ne bougera pas, il manque les roues![]()
Et je crois qu'il a plus d'essenceLes roues ......![]()
![]()
![]()
Oh l'escroc, un vrai marchand de bagnolesJe fais une reprise -50 % argus, - 1500 eurospour geste éco-durable
![]()
![]()
![]()
un vrai marchand de bagnoles![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.