Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que pensez-vous du flipper elvira "party monster" ?

  • Auteur de la discussion moannee
  • Date de début
M

moannee

Non Membre
Bonsoir à tous, je suis fraichement inscrit sur ce formidable forum, merci à vous tous qui le faites vivre!
Je suis à la recherche de mon premier flipper et j'ai un ami qui m'en propose un que j'aime particulièrement : ELVIRA " party monster" un alpha numerique bally de 89! IL à été complètement restauré mylar refais à neuf retouche peinture ampoules neuves elastique neufs tout est nickel!

Il me le vendrait 800€ qu'en pensez vous?

PS : il habite à coter de chez moi pas de frais pour aller le prendre.

Vos avis me serons d'une grande aide merci à tous et toutes :)
 
Salut,

c'est un des meilleurs alphanumériques, l'ambiance est sympa, la balle circule bien , il a beaucoup de personnalité et il n'est pas si evident qu'il y parait.

Je le préfère même à son petit frère DOT le scares stiff.

Fonce....
 
Bonjour,

Suis d'accord avec Lorenz, dans le top 3 des alphanumériques, si il est tout beau comme tu décris le prix est correct donc go :)
 
merci beaucoup de vos réponses!
allez hop zou dans le camion et à moi les gros nénés d'elvira débil

Merci encore...
 
Bienvenue à toi !

Oui, le Elvira and the Party Monsters est un des meilleurs alpha-numériques, donc si en plus tu accroches le thème, tu ne risques pas d'être déçu !

Dans cet état à ce prix là, oui n'hésite pas ! ;)
 
Bvennue sur FF2.0

OUI alors là c'est hunanime, l'Elvira EXTRA .....

Fait danser tes boggies Man et aussi la sur le slide .....

Trop trop bon ce flipper

Rien à redire
 
Je confirme

Musique trop délirante, et décors de ce jeux en font un culte après le film, qui lui était un peu tiré par les cheveux :lol: et un peu osé dans le genre (casse croute à la saucisse MDRMDR )
 
jerem6359 a dit:
bonjour je vend flipper elvira refait entierement(billes,elastique,ampoules et nettoyer au novus)
je sais que c'est pas trop le bon endroit mais combien le vends tu ??
a+
 
Et puis, où es-tu situé? :) -> à renseigner dans le profil, rubrique personnalisation
 
Retour
Haut Bas