Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que pensez-vous du flipper elvira "party monster" ?

• Auteur de la discussion moannee
  • Date de début
M

moannee

Non Membre
Bonsoir à tous, je suis fraichement inscrit sur ce formidable forum, merci à vous tous qui le faites vivre!
Je suis à la recherche de mon premier flipper et j'ai un ami qui m'en propose un que j'aime particulièrement : ELVIRA " party monster" un alpha numerique bally de 89! IL à été complètement restauré mylar refais à neuf retouche peinture ampoules neuves elastique neufs tout est nickel!

Il me le vendrait 800€ qu'en pensez vous?

PS : il habite à coter de chez moi pas de frais pour aller le prendre.

Vos avis me serons d'une grande aide merci à tous et toutes :)

LorenZ

Membres
Membre FF
Salut,

c'est un des meilleurs alphanumériques, l'ambiance est sympa, la balle circule bien , il a beaucoup de personnalité et il n'est pas si evident qu'il y parait.

Je le préfère même à son petit frère DOT le scares stiff.

Fonce....

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour,

Suis d'accord avec Lorenz, dans le top 3 des alphanumériques, si il est tout beau comme tu décris le prix est correct donc go :)

M

moannee

Non Membre
merci beaucoup de vos réponses!
allez hop zou dans le camion et à moi les gros nénés d'elvira débil

Merci encore...

D

dosadi666

Non Membre
Bienvenue à toi !

Oui, le Elvira and the Party Monsters est un des meilleurs alpha-numériques, donc si en plus tu accroches le thème, tu ne risques pas d'être déçu !

Dans cet état à ce prix là, oui n'hésite pas ! ;)

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bvennue sur FF2.0

OUI alors là c'est hunanime, l'Elvira EXTRA .....

Fait danser tes boggies Man et aussi la sur le slide .....

Trop trop bon ce flipper

Rien à redire

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Je confirme

Musique trop délirante, et décors de ce jeux en font un culte après le film, qui lui était un peu tiré par les cheveux :lol: et un peu osé dans le genre (casse croute à la saucisse MDRMDR )

S

safranite-aigue

Non Membre
jerem6359 a dit:
bonjour je vend flipper elvira refait entierement(billes,elastique,ampoules et nettoyer au novus)
je sais que c'est pas trop le bon endroit mais combien le vends tu ??
a+

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Et puis, où es-tu situé? :) -> à renseigner dans le profil, rubrique personnalisation

Haut Bas