Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

que pensez vous du flipper demolition man

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour je viens de voir un flipper demolition man a vendre il est en etat de marche super propre et revisé ,pouvez vous me dire les defaut et les plus de ce flipper et surtout le tarif de negociation ,merci a vous tous jeanpatouloickvivi
 
Pas grand chose à dire sur ce dernier hormis la Cryo-grue avec l'aimant, il n'y a que du classique sinon à vérifier
 
salut david je ne comprend pas ton message ,tu as l'air de ne pas aimer ce flipper ,tu sait je suis nouveau et j'essai de comprendre pourquoi tel flipper est pas bien et pourquoi celui ci est mieu alors vu ton message je pense que demolition man n'est pas top mais pourquoi, a propos le tarif de demolition man est de combien merci de votre reponse amicalement jeanpatouloick
 
Moi je viens d'en acheter un il y a 2 semaines et je le trouve très sympa, certains aiment pas trop les graphismes moi il ne me dérange pas mit à part les couleurs trop sombres entre les 2 têtes au dessus des batteurs mais bon c'est l'ambiance du film...

Niveau jeu il y à plein de rampes, plusieurs multibilles, un "oeil captif", divers missions...

Les poignées sont très originales et très appréciées par les enfants (et même les adultes)

En gros moi je l'aime bien !

Pour le tarif comme d'habitude cela dépend de l'état de la caisse, du plateau, du dot... s'il est vendu par un pro ou un particulier (collectionneur ou non)...

Dit nous déjà à quel prix on te le propose ca nous donera une idée...
 
merci a toi madmax c'est tres sympat a toi de repondre a mes questions ,le flipper est vendu par un semi pro je dit semi car le gars le vend en dehors de son job pour le tarif il est a 900 euros je viens de le negocié a 800 euros ,il est soit disant entierement vérifié avec des afficheur neuf merci de me repondre et me dire si le tarif est correcte merci a toi jeanpatouloick de l'oise
 
Ben si le dot est vraiment neuf (demander la facture....), rien que ça ça vaut environ 150 euros.... donc 800 euros c'est un très bon prix si il est en très bon état le flip.... Au passage, "entièrement vérifié" ça ne veut pas dire grand'chose... Les élastiques sont neufs et changés? Les ampoules? Tous les contacts vérifiés? Les décors pas cassés? etc, etc... Après, la question est un peu vague, comme souvent dit ici ou ailleurs, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, tout le monde n'aime pas les mêmes flips et heureusement sinon tout le monde aurait les mêmes et ils ne les vendraient jamais ;-) C'est la diversité des modèles et des goûts qui permet la rotation que l'on connait, vu qu'il n'y en a quasiment plus de neufs qui alimentent le marché...
 
merci de ta reponse je me renseigne et te donne d'autre info merci a toi jean
 
800 euros si l'afficheur est bon ainsi que l'esthétique et le fonctionnement général c'est un prix très corect !

Demande lui une garantie en cas de panne dans les 3 ou 6 mois à vennir et achète ! :)
 
800 euros me semble un prix tres raisonnable, car je crois que c'est sa "cote", non?
en plus si tu as l'afficheur de changer, c'est interessant, a condition qu'il soit pas use bien sur (plateau)
mais un point imortant que tu dois prendre en compte, c'est la distance: si ce "pro" est a cote de chez toi, c'est autant de frais d'economises !!! non negligeable..!
maintenent pour le flip, c'est encore et toujours une question de gouts et couleurs...c'est un flip avec plein de rampes, des poignees originales, comme toujours le mieux c'est de l'essayer... pour voir si il te plait, ce qui te permettra par la meme occasion de verifier que tout fonctionne, mais a 800 euros, faut pas hesiter.
 
rebonjour a vous tous ,me voila de retour ,j'ai donc esseyé ce flipper l'etat est bien juste un peu de nettoyage,un ou deux decor de fissuré ou legerement cassé ,mais le probleme c'est que je n'est pas accroché sur le jeu lors de mes essai alors j'hesite ,je reflechis je doute ,en un mot je suis d'accord sur le prix mais je doute qu'il me plaise vraiment ,merci en tous cas a vous tous pour c'est info super utile jean de l'oise
 
jeanpatouloick a dit:
salut david je ne comprend pas ton message ,tu as l'air de ne pas aimer ce flipper ,tu sait je suis nouveau et j'essai de comprendre pourquoi tel flipper est pas bien et pourquoi celui ci est mieu alors vu ton message je pense que demolition man n'est pas top mais pourquoi, a propos le tarif de demolition man est de combien merci de votre reponse amicalement jeanpatouloick
Non il est vrai et tu as bien ciblé

Ce flipper m'a lassé de suite car il y a aucune cibles tombantes, rien que des rampes et du Jackpot partout

Mais là ce sont mes gouts uniquement qui parlent
Je ne serais pas bien subjectifg quant à en parler positivement car je n'éprouve rien dessus, tout comme dernièrement mon Congo, que dalle, aucunes sensations
 
Perso le congo j'adore, une bande son excellente, juste le plateau un peu vide à gauche, le volcan qui crache les billes est sympa.

Le démo man est sympa, il y a juste les inserts que je trouve ridiculement énormes et le translite, bon ben là faut aimer avoir rambo à la maison mdr

Pascal
 
Retour
Haut Bas