bonjour je viens de voir un flipper demolition man a vendre il est en etat de marche super propre et revisé ,pouvez vous me dire les defaut et les plus de ce flipper et surtout le tarif de negociation ,merci a vous tous jeanpatouloickvivi
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non il est vrai et tu as bien cibléjeanpatouloick a dit:salut david je ne comprend pas ton message ,tu as l'air de ne pas aimer ce flipper ,tu sait je suis nouveau et j'essai de comprendre pourquoi tel flipper est pas bien et pourquoi celui ci est mieu alors vu ton message je pense que demolition man n'est pas top mais pourquoi, a propos le tarif de demolition man est de combien merci de votre reponse amicalement jeanpatouloick
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.