Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

que pensez vous du flipper big guns williams ?????????

En fait, je proposais de grouper avec quelqu'un qui cherchait la même bille que moi. Je ne suis pas certain que ça plaise à David que je donne l'URL du site en question alors je te l'envoie par MP.
 
EN tous cas PPS ne la vends pas

C'est une simple bille dure en plastique

Il suffit du diamètre
Tu me dis alors si tu peux le savoir
 
Quelqu'un pourrait-il me donner le diamètre (mesuré avec un pied à coulisse)?
 
j'ai regardé dans le mien (que j'ai toujours pas remonté) je l'ai plu la bille :lol: purée ..
 
Bah tu en rentre 10 de ce site canadien (au pris de la bille les FDP seront absorbés sur la quantité) et tu les vends.
 
ils se tatent pour les fdp!! un petit colis des usa avec une bille en plastique 28USD!!
je fais rentrer des colis regulierement des usa je paye jamais ce prix!!
 
C'est peut être ce qu'il faut que je fasse et j'en vendrai une à David! :) LoL

Coté jeux pour enfant, j'ai fait une tentative avec une bille en plastique de "PANIC PELICAN":
panic-pelican-p-image-153441-grande.jpg


Le résultat n'est pas satisfaisant :
P1010957-LR.JPG

En fait, la bille étant creuse, elle n'est pas assez lourde pour tomber et elle reste bloquée par le switch.

Patr contre coté diamètre, il faut du 2cm Max. En fait j'ai déduit cela de la mesure de l'orifice d'introduction qui semble prévu à cet effet:
P1010958-LR.JPG
 
J'ai dit une connerie... je viens de voir que le diamètre qu'il te faut est de maxi 2 cm... et une balle de golf fait 4 cm...
 
Prends de la bubble Gum !!!

Non faut regarder dans le jeu d'enfant avec les crocodilles là .sinon il faut pas qu'elle ne soit trop lourde non plus.
 
Super COOL!!! Un collectionneur Toulousain "passionné" (je sais un collectionneur est toujours pationné...) vient de m'offrir la fameuse boule rouge si difficile à trouver (en France)!!! Elle est toutes neuve. En fait il en avait deux dans sa "King chamber" et ça se bloquait trop souvent... Comme il a vendu son Big Guns, il avait encore une boule qu'il m'a offert!!!!!! Le pire c'est qu'il ne voulait même pas de la peteille de Gaillac doux que je lui avais porté pour le remercier... En insistant il a quand même fini par la prendre. :)

Au passage il m'a fait visité sa salle de jeux avec plus de 15 flippers en état collection!!! Il en vends en ce moment une partie sur lbc car il déménage sa salle de jeux d'un bout à l'autre de sa maison et la future pièce est moins haute que l'actuelle (d'où la vente de son ex "Big guns" qui mesure plus de 2,06m de haut).

Encore merci à ce pationné qui m'a évité de commande au Canada et de payer des frais de port 10 fois plus important que le prix de la boule... :)

Au fait, j'ai trouvé cette personne en envoyant un email à toutes les personnes qui vendaient des Big guns en France. Certains ont deux billes et une seule suffit... :) Bonne chance à toutes les autres personnes qui ont le même pb que j'avais! :) Avec un peu de percévérance, on fini par trouver!!! :) :) :)
 
Tu peux donner le diamètre de la bille alors

Et si tu pouvais la peser STP
 
Je comptais le faire mais comme tu le demandes et que c'est le WE, voici mon diagnostic:
Ma balance à lettre n'est pas très précise mais 9 fois sur 10, la balance me donne 4g (et 3g 1 fois sur 10):
P1020045.JPG


Coté dimensions je pencherais plutôt pour 18mn:
P1020046.JPG

P1020047.JPG

P1020048.JPG


Elle n'est pas facile à trouver alilleurs (j'ai fais tous les magasins de jouets de Toulouse mais tous m'ont répondu qu'ils ne voyait pas par quelle pièce détachée la remplacer...). Berf, pas facile de trouver un équivalent.
Je pense vraiment qu'il faut la demander à d'autres propriétaires de Big guns qui pourraient en avoir une seconde ou alors faire venir la ref d'origine depuis le site canadien... Comme elle est disponible en 9 exemplaires peut-être pourrais-tu faire venir les 9 pour en utiliser une et vendre les 8 autres sur RP. :)
 
Merci pour ton info

Je verrai si je peux en trouver ;)
 
Retour
Haut Bas