joiiinnn BONJOUR A VOUS TOUS APRES PLUS DE 20 ANS DE REVE, ME VOICI ENFIN PROPRIETAIRE D' UN TERMINATOR 2 EN JUIN 2008 (a ce moment je suis redevenu un vrai gamin) je laisse passer les vacances et voila que mes envies me reprennent avoir un autre flipper et oui jour de foire dans les environs je tombe sur un diamond lady gotlieb (le flip du bar a cotes de mon lycee enfin de mon ancien lyccee et oui j'ai 40 piges) sympat mais en panne ,alors apres quelque recherche sur la toile je trouv une societe qui peux me reparer ma cpu syst80 b, et de la viens une discution au telephonne avec mr restorpinball un gars trop top (la discution dur 30 minutes alors que j'avais qu'a lui demandé si ma cpu est bien arrivé chez lui) de fil en aiguille il me parle de france flipper (dans les 20 minutes j'avais mon inscription) et me voila prit dans l'ancrenage du flippermania et maintenant que ma femme ne me dit plus rien pour mon hobby qui prend un peu de place ,je viens de trouver un autre flipper a vendre un big guns de chez williams mais je ne connais pas du tous ce flipper alors si certaine personne peuvent me donner des infos sur ce flip exemple si il y a des captures ,le son comment est il ect ect merci a vous tous et je m'apercois que je ne suis pas le seul ancien jeune a retombé en enfance a tres bientot car je sent que ma collection ne fait que commencé