Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Que pense nos conjointes de notre passion, jeux etc ....Les convaincre ?

on le jouerait a pile ou face! :D
nan, ça ne me sert à rien de garder un flip que je pourrais apprécier si elle ne joue pas dessus; ça été le cas avec un fish tales que j'aimais bien mais elle n'aimait pas la musique et le jeu en lui même, du coup il est parti... et sans regret. C'est une passion trés masculine alors on va pas s'isoler encore plus en imposant des titres qui ne plaisent pas.
 
Donc au final c'est bien elle qui décide alors :p
 
Non! C'est plutôt pour désouder quelque chose arfff:lol:
 
Bonsoir à tous ceux qui sont mariés!
les blablablas du maire vous les avez entendus?
peut-etre mais pas compris ou pas suivis(comme moi)
tout est dedans;) pourtant!
bon,msr veux un flip,mme un sac,la relation du couple reste!
(enfin je le souhaite)
qu'un flip ou autre ne soit pas un sujet de discorde!;)
 
Aurais tu trouvé la perle rare Lolo ?
 
A la maison c'est ma femme qui porte la culotte ......

Moi je met des slips ! :D

ça me rappelle toujours le début du trailer de l'excellent DVD "The Pinball Collector"

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Moi ma femme accepte sans problème ma passion.Elle à aussi les siennes.
Elle m'a déjà accompagné à des salon et même quand je cherche un flipper.
A l'étage une pièce dédie pour 4 flipper et les autres au sous sol y compris mes bornes d'Arcade,b60,fléchette.
J ai actuellement 21 flipper et ça ne la gêne pas.
Elle a même déjà organisé des soirée avec ces collègues.
 
mon épouse ne connaissait pas les flippers , mais maintenant elle est accro et aime faire les salons ...............
 
A la maison c'est ma femme qui porte la culotte ......

Moi je met des slips ! :D

ça me rappelle toujours le début du trailer de l'excellent DVD "The Pinball Collector"

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Excellente cette vidéo, enfin le départ ! Trop vrai je trouve
 
Perso je n'ai pas réussi à faire accrocher mon épouse, qui ne pose jamais ses mains sur mes jeux. Mais elle me laisse vivre ma passion, et m'a laissé, bon an mal an, develloper ma GR sans trop de difficultés, même si elle a eu quelques moments de raz le bol compréhensibles.
C'est même elle qui m'a poussé au fil du temps à aménager vraiment la pièce comme elle est aujourd'hui (doublages, faux plafond, bien agencée) pour qu'elle soit beaucoup plus agréable, moins froide et moins poussiéreuse, et depuis elle apprécié vraiment les fins de soirées entre amis en bas même si elle ne joue pas.
 
Retour
Haut Bas