Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui car le CT n'est en rien une garantie mécanique.gilly a dit:Quand j'achete une voiture le Controle Technique est OK mais ca n'empeche pas d'avoir de merdes débil
c est tout a fait vrai , un jeu peut fonctionner completement et etre usé a certain endroits , tout depend de ce que recherche l acheteur , un jeu pour jouer ou un jeu de collection viviCouin a dit:Après il ne faut pas confondre révision et restauration. Un jeu peut être révisé mais pas restauré, je veux dire par là, fonctionnel et fiabilisé pourquoi pas, mais pas forcément avec un plateau refait et vitrifié.
D'ailleurs l'un empêche pas l'autreDavid a dit:Il y a des "connus" et ceux que l'on "évite".
+1, au debut de ma petite vie de collectionneur, j'ai acheté plusieurs flippers,soit disant 100 % révisés ,nettoyés..etc à des "passionnés,collectionneurs "c'était loin d'être le cas ,juste pour justifier le prix assez élevé raraleDavid a dit:Révision et restauration : Effectivement pas du tout pareil ...
Révisé -> Que cela marche bien et ce dans l'état d'origine de la machine
Restauration --> tout est refait dessus, RESTAURER --> remettre à l'état d'origine et fonctionnel comme au départ
Pour le reste je l'entend tellement au téléphone, cela ne veux absolument rien dire
Ceux qui travaillent bien on les connais, les autres mettent cela pour justifier un prix ou alors pour mettre en confiance l'acheteur alors que rien n'a été fait dessus
Maintenant tout n'est pas toujours ainsi. Il y a des "connus" et ceux que l'on "évite". Comme dit Papo06, mieux vaut lire les forums et voir qui fait du bon travail ou aussi aller voir le jeu et vérifier la révision ou restauration
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.