Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

puissance knocker?

alien

Membres
Membre FF
bonjour à tous,
j'ai une petite question à propos de la puissance du knocker de mon gorgar,elle est faible,de quoi cela peut il venir? bobine,transistor...? merci d'avance.
 
merci pour vos conseils,mais tout coulisse bien,est il possible que le transistor soit fatigué,et donc moins de puissance?
 
Je répète, est-ce que le support métallique du knocker est bien fixé à la caisse ?
Et pour le transistor, je me trompe peut etre, mais pour moi ca marche ou ca marche pas, c'est tout ;)
 
salut,oui il trés bien fixé à la caisse,tout semble normal,mais "l'impulsion" du plongeur par la bobine est faible.
 
LA connectique est sure ? Masses, cosses, ect ect ...
 
fLaShZ a dit:
Et pour le transistor, je me trompe peut etre, mais pour moi ca marche ou ca marche pas, c'est tout ;)
Je pensais aussi que c'etait tout ou rien sur les transistors, jusqu'a ce que je galere sur une lampe qui s'eclairait faiblement......pas moyen de changer ca ...meme par une ampoule neuve, ou par une petite soudure sur la douille.......jusqu'a ce que je change le transistor de commande de cette lampe....et elle a retrouvée sa puissance d'antan !!!!!!........possession du multimetre et hop débil

Enfin pour moi ca a marché ..........
 
Humm

Difficile à dire

J'ai eu deux Gorgar et j'ai pas trouvé que cela claquait bcp non plus ...

Le mieux serait de faire le test de toucher ave cun fil à la masse le coté de la bobine ou la diode n'a pas de bague.

Ainsi tu sauras de suite si c'est la commande ou alors la bobine elle même

ikoo
 
Retour
Haut Bas