Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous,
j'ai une petite question à propos de la puissance du knocker de mon gorgar,elle est faible,de quoi cela peut il venir? bobine,transistor...? merci d'avance.
Je répète, est-ce que le support métallique du knocker est bien fixé à la caisse ?
Et pour le transistor, je me trompe peut etre, mais pour moi ca marche ou ca marche pas, c'est tout
Je pensais aussi que c'etait tout ou rien sur les transistors, jusqu'a ce que je galere sur une lampe qui s'eclairait faiblement......pas moyen de changer ca ...meme par une ampoule neuve, ou par une petite soudure sur la douille.......jusqu'a ce que je change le transistor de commande de cette lampe....et elle a retrouvée sa puissance d'antan !!!!!!........possession du multimetre et hop débil
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.