Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
comportement tout à fait normal, comme avec un double contact à lamelles. Le premier batteur s'active toujours un poil avant l'autre et se relâche un poil après, donc si tu appuie lentement et progressivement sur ton bouton, tu aura cette réaction tout à fait normale. Arrête de chercher le mal ou il y en à pas !Il y a un comportement bizarre, car quand je relâche un peu celui en haut redescend mais celui en bas...
Et inversement, quand j’appuie un tout petit peu il n’y a que celui du bas qui s’active...
C'est ce qu'il y avait sur le premier WPC ayant une Fliptronic 1 , l'Addamsj'avais fait cette modif en utilisant le support opto d'origine, qui après tout les tests et changement inimaginable sur un WPC présentant les mêmes symptômes, ou des pôtes plus calé que moi, n'arrivait pas à trouver la raison de ce batteur capricieux qui un coup était pêchu, un coup ne l'était, le remplacement par un switch, à définitivement réglé le souci, il tourne depuis des années sans problème ainsi, et le batteur à un pêche d'enfer !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.