Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Projet perso flipper futurama

Salut,
Après une longue pause, j'ai décidé de me remettre un peu sur mon projet futurama.
Du coup j"ai fait une maquette du plateau sur photofiltre à partir du modèle CAO que j'avais fait à partir du plateau
Ce WE j'ai imprimé tout çà en petit morceaux (façon puzzle). Puis j'ai tout passé à la plastifieuse. Puis raccordement de tout les morceaux.
C'est pas parfait car j'ai un décalage sur les inserts triangles à gauche et en haut.
J"ai aussi un décalage sur les 2 bumpers du haut.
Sinon tout le reste correspond bien.
Il me reste 2 décors à faire en haut
et je vais refaire les décors de droite pour intégrer un tube de transport au dessus de la shoot lane.

Concernant la caisse il faudra que j'ajuste la position des personnages sur la decal de caisse de la porte car on les voit mal si on est à moins d un mètre

Maintenant il va vraiment falloir s'attaquer à comment piloter cette drôle de bestiole.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

PS: J"ai une vitre à changer !
 
Hâte de voir la suite
 
ce projet est totalement hallucinant ! bravo !
Hâte de voir la suite


Merci les gars ! par contre çà va être plus chaud pour la suite. Il va falloir que j'ingurgite des tonnes d'infos pour espérer comprendre quelque chose à la programmation.
Sur ce point je vois pas comment faire outre faire appel à quelqu'un qui à déjà fait çà pour lui. Il y en a mais çà court pas les rues. Et je ne sais pas si ils voudront partager leur savoir.
A suivre (mais n'ayez pas trop hâte quand même) ;)
 
Oh demain c'est fait
Tu fais comme dans Matrix, tu demandes et on te télécharge cela :p
 
Tu m'a l'air bien pressé . MDR
Dis moi dans ce cas si il faut que je prenne la pilule bleu ou la pilule rouge. o_O (te trompes pas,)

En parlant de Matrix, j'ai fait quelques references et crossover sur le plateau.
Dont un pour matrix :Le couloir de bender est tapissé de suites binaires en monochrome vert. Les geek trouveront vite la reference qui figure aussi dans la série animée.
Sinon les autres clins d’œil sont dans les titres des missions:
- Objective moon cf tintin
- Mission to mars cf le film éponyme avec matt deamon
- The big bang theory cf la série humoristique
A chaque fois cela fait reference à des épisodes de Futurama donc je suis pas hors sujet
 
Ah oui le film avec les patates :p
Si je ne m'abuse
Et le recyclage du caca :p
Exact. C'est pas non plus devenu un film incontournable. Mais çà se regarde bien quand même.
 
Affaire perso j'ai bien aimé ce film
Franchement je l'ai trouvé pas mal du tout, et prenant
 
Après c'est un film qui m'a bien plu quand même car j aime bien les films de SF dans l'espace.
Par contre un film de SF qui à mon goût est bien bateau c'est Life. Il y a rien de crédible dans ce film.
 
Super ...!

J’espère que tu recevras l’aide dont tu as besoin pour finaliser ce projet , qui est déjà bien avancé ...yoyo1
 
Par contre un film de SF qui à mon goût est bien bateau c'est Life. Il y a rien de crédible dans ce film.

Clair m'a soualé ce film pour dire c'est du jamais vu j'ai accéléré une partie ...trop chiant, trainait en longueur et boaf pour l'ensemble .. ni Alien, ni rien, moyen ce dernier
Si on a jamais rien vu OUI c'est une entrée en matière
Si on a vu plein de film, il est à éviter du coup
 
Retour
Haut Bas