Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

produit miracle

M

minivader

Non Membre
alleluei mes freres flipper et mes soeurs flippette

j ai trouvé le produit miracle pour enlever la colle du mylar qui reste apres le decollage

et j en ai teste des produits il est plus efficase que l acetone et n attaque pas la peinture

je vais en envoye au big boss david pour qu il juge


to be continue ......
 
Oki pourquoi pas

Je vais avoir à faire un flipper sous peu

Mais altérer on essayera suivant les plateaux différents
On ne pourra pas conclure sur un seul jeu et de surcroit si ce dernier est vitrifié d'origine (diamond playfield)
 
bonjour je n'ai jamais eu a le faire de decoller la colle du mylar
a voir c'est un probleme , je n'ai peu etre pas la solution mais je vous compte mon histoire
je travail souvent le bois,( mieux que les flips),j'ai eu une fois une colle miracle certe mais galere genre mousse expanssive, j'en n'ai eu plein les mains et pas moyen de l'enlevee
(essence ,acetone et autre produit et rien a faire mis a part j'avais brule mais mains au premier degre
quand unmedecin mas fait laver les mains avec du beurre oui du beurre comme sur les tartines
et puis les laisser avec des gants quelques heures , et la j'ai eu toute la colle alors a celui qui tente l'experience peu etre je ne certifie pas
a plus et bonne tentative pourquoi pas marrto
 
On arrive à nettoyer des colles polyuréthane ( ou de la mousse expansive) avec des mélanges d'huiles.
L'idée du beurre, avec en plus l'effet que la peau se ramolli, doit fonctionner.

Attention toutefois pour nettoyer des plateaux. En général, quand tu enlèves un mylar, c'est pour en recoller un neuf ou pour vitrifier.
Si tu utilises un produit gras, cela est risqué pour la tenue des revêtements que tu va appliquer ensuite.
 
?
 
Sur plateau vitrifié pour quoi pas ,mais attention que le gras ne pénètre pas un bois mal protéger .

Mais je ne suis pas expert .

@++


jp
 
Jolie déterrage :lol:
 
Déterrage certes, mais que dire du premier post :

Salut , j'ai trouvé un super truc mais je ne vous dis pas ce que c'est j'en ai juste parlé à David.

Super ouais , tes idées tu peux te les garder hein ...
 
et alors ,le nom du produit ,c'est comme au loto il faut deviner ?

abu1 débil MDRMDR
 
Le produit miracle s'appelle : ...roulement de tambour... : L'huile de coude !

raousss
 
Bonjour,

J'ai utilisé anti-adhésif "GILBERT" vendu en pharmacie ou parapharmacie, c'est efficace, mais il faut mettre le produit
sur un chiffon puis frotter un peu ensuite essuyer avec un chiffon sec.
Attention j'ai un flipper Bally 6 Millions de Dollars Man. Je ne sais pas si c'est valable pour les autres plateaux.

Faire un essai d'un un coin.
 
anti adhesif "GILBERT"...

ça marche aussi quand tu t'appelles René...??? :lol:
 
Fait gaffe à pas t'en servir sur un "René Pierre" :))

Pascal
 
je suis allé voir ton "GILBERT", LE NEOPHITE...

c'est pas con, ça doit pas attaquer la peau, donc logiquement pas la peinture...

tu as fait ton plateau complet ? et si oui avec combien de flacon ???
 
Oui c'est loin d'être bête comme truc, ça coûte combien au litre ? Si c'est plus cher que la bière j'abandonne :lol:
 
c'est pas con non plus ton truc de dégraisser a la bière, walter... vivi

2 en 1... tu dégraisses... tu bois un coup...

et forcement, tu te trompes pas de bouteille... :lol:
 
Le problème c'est qu’il risque de dégraisser l'estomac plus vite que le plateau abu1
 
Retour
Haut Bas