Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

produit miracle

boumba a dit:
c'est pas con, ça doit pas attaquer la peau, donc logiquement pas la peinture...

tu as fait ton plateau complet ? et si oui avec combien de flacon ???
Attention, cela fonctionne mais il faut essuyer comme il faut et rapidement sinon, la peinture "vrille" ! Expérience vécue.

Régis ikoo
 
c'est quoi, la peinture qui vrille...??????
 
ah, sympa le super produit...!!! vivi

sinon, y'a l'acide chlorhydrique qui est pas mal... marrto

mais faut vraiment aller très vite, la aussi... :lol:
 
Couin a dit:
Le problème c'est qu’il risque de dégraisser l'estomac plus vite que le plateau abu1
:lol:

En tout cas , chapeau bas palmipède , tu es le seul gars que je connaisse qui vient au saloon sans boire une goutte d'alcool yauyo
 
Chuis pas un poch'tron mouaaaaa mdr mdr mdr
 
pour moi le mieux et c'est sur il faut de l'huile de coude
c'est du white spirit et ce qui marche aussi pas mal c'est du nettoyant de frein en bombe j utilise les deux et jamais eu de probleme
 
le white doit certainement être le meilleurs rapport qualité prix
il est un peu long a sécher mais pas chère

le nettoyant frein est top pour plein de choses
par contre, il sèche très vite,... ça sens l'acétone...
c'est peut être moyen sur de la peinture...

mais si vous voulez être sur de pas vous louper
le dégraissant peinture automobile
par contre c'est 10 euros en 1 litre
ou en 5 litres 6.12 roros...

et lhuile de coudes, c'est clair... :lol:
 
Je préfère l'essence F c'est normalement + ou - la même chose que le white spirit mais je trouve que c'est un poil moins gras et un poil plus rapide à sécher, ça laisse pas les mains gluantes comme le white qui "colle".

Pascal
 
Ah bin les mains qui collent ce sont les résidus de colles
Beurk je déteste cela aussi

Portez des gants, Latex ou Nitril pour faire cela
 
Papo06 a dit:
Je préfère l'essence F c'est normalement + ou - la même chose que le white spirit mais je trouve que c'est un poil moins gras et un poil plus rapide à sécher, ça laisse pas les mains gluantes comme le white qui "colle".

Pascal
je connais pas, si c'est pas chère, je vais essayer, merci
 
ça coute rien on en trouve partout casto etc.. d'ailleurs souvent c'est au même endroit que le white, il est ecrit en gros "Essence F", généralement le white c'est pour diluer la peinture et l'essence f c'est pour détacher les vêtements, etc mais c'est pratiquement la même chose.

Pascal
 
a peut prés 2 euros le litre en phebus pour les etiquettes code barre c'est le top et méme les autocolant collé partout sur le frigidaire des voisins mdr , sa rénove a fond l'electro ménager !!! l'essence "f" est la méme chose que les recharge "zippo" briquet sauf que c'est pas marquer "bp" dessus et en plus sa coute 10 fois moin chére que leurs burette a 4 euros la pour 2 euros vous en avez 1 litre sa fait plus de 15 ans que j'en utilise.
 
Bonsoir,

Désolé je n'ai pas répondu de suite, car je suis parti quelque jours.

Pour faire le plateau complet moins d'un demi flacon

Coût entre 3 et 4 euros pour 125 ml.

Par contre l'odeur n'est pas très agréable.

J'ai par ailleurs essayé le beurre pour un autre adhésif ça marche bien.
 
Eh bien, avec tout ça ,on ne sais toujours pas le nom de ce fameux produit miracle !!!!
J'en aurai bien eu besoin moi ,cela m'aurai évitée de me retrouver dehors pour enlevai la colle de mon plateau gné
 
Bonjour,

Je suis désolé je me suis absenté quelques jours.
Pour répondre à Boumba.
J'ai consommé 1/2 flacon de 125 ml pour faire le plateau.
Coût du produit entre 3 et 4 euros.
Inconvénient: Odeur pas très agréable.
 
Cela pouirre messire :lol:
 
Retour
Haut Bas