Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Prochaine Bidouille

LB45

Membres
Membre FF
Bon allez , une nouvelle idee dans ma tetioche...débil

Levez les flips , ca me va pas cause vertebre pas en bon état .RAHHHH

J'ai vu vos réalisations, mais je sais pas souder..noeil

Bon alors ce matin suis allé me commander le bazar ci-dessous , en vue de modifier en plus haut, plus roulant, et plus large : faudra elargir le plateau et le remonter , mais ca va le faire vivi

Description de base:
243829.jpg


Ce lève quads hydraulique permet une hauteur de levage de 13 à 43 cm maxi avec une capacité de levage de 400 kg. Les deux roues arrières sont pivotantes facilitant le déplacement. Des caoutchouc sont fixés sur les barres de levage pour protéger votre quad ou moto. Une pédale facilite le levage pour un réglage précis et efficace. La longueur est de 88 cm, la largeur de 76cm et hauteur maxi de 43 cm.

Si j'y arrive pas, et ben serai obligé d'acheter un Quad...Merde , le garage est déja plein. mdr

Je vous tiens au courant , mais faut déja que ca arrive.....et en + c y a 100000 bricoles sur la liste ..

A+
Lionel
 
Tu as la possibilité d'acheter des chariots tout fait sans avoir de modifs a faire .
Si tu es interessé je pourrai te filer le lien
Franck
 
tiens voila le lien
C'est tout fait , nous l'utilisons depuis plusieurs années
c'est le modele a 189€

http://www.manulevage.fr/tableelevatrice-c-181.html
 
OUi pas mal du tout ce chariot

Sinon celui qui est présenté quel est son coût. Cela peut être interessant ?
 
S5001757.JPG


Oui, je confirme, il est très bien ce chariot ! :lol:
 
Effectivement , ca a la bonne surface ....

Le leve quad est à 69 Euros chez Norauto mais en commande (norauto.fr chapitre cric ) , je vais devoir modifier les roulettes (j'en ai trouvé sur brocante) et surtout le trapeze , et je pense que cela va etre bcp moins performant que le modele en photo. Toute façon , j'ai commandé , et ca servira pour lever la tondeuse!!

Merci pour vos infos.
Lionel
 
:lol: AH là làààààààààààààà

Pierre t'abuse MDRMDR
 
Bon, ...

Je voulais vous montrer la fin des travaux de mon leve-transport flip .. .Kontent
Operation terminée sup. (Merci Couin pour tes dimensions)

-->C'est pas parfait (pas aussi bien que la table pro de Christophe ) , mais ca marche top. débil

Leve quad Norauto + Quatre roulettes + 50 Euros de cornieres + 1heure et demi de boulot (couper , percer)
Soit environ 130 Euros fini.
Levage Bally ok , Data East avec le fronton OK : avec verin et donc sans effort.

Démontable, transportable.

A+ les amis.

DSCF2530.JPG

DSCF2531.JPG
 
Excellent

Cela ne ripe pas dessus (glisser ? )
 
Non , c'est bon , ca ne glisse absolument pas .

Par contre , Fronton en position haute , tu est obligé de prendre par l'arriere (!!) parce que le centre de gravité est pas optimal
Donc si Fronton levé , approche par le coté eventuellement pour décaler le flipper , puis enlevement par l'arriere.
Enfin , moi je suis hyper content +++ , et c'est sur une base pro , donc solide .

Merci de cet encouragement!
 
Retour
Haut Bas