Bon je me lance après quelque recherche, comme je vous l'ai dis dans ma présentation j'ai quelque petit problème avec mon flipper, je ne sait pas si vous préféré mettre un problème par discutions ou tout ensemble mais j'vais essayer de faire ça proprement.
- Premier problème : Le "knocker" ne fonctionne pas, même lors du "slef test" #17, j ai alors testé le voltage sur la bobine si dessous, résultat...0v

D’ailleurs je trouve qu'il a une drôle de gueule mon knocker il manque pas un truc ?
J'ai aussi testé le fusible qui va avec (ainsi que tout les autre)
Prochaine étape je voulais prendre la tension à la sortie de carte mais j'ai un peut peurs de grillés un truc, comment m'y prendre ? Je prend la masse où ? Je pensé testé en suite la continuité jusqu’à la bobine.
- Deuxième problème : le extra ball ne marche pas lorsque je l'actionne (avec les doigts
) j'ai la petite musique qui vas bien mais le shoot again ne s'allume pas(d’ailleurs ne s'allume jamais) et lorsque la bille passe entre les flipper ça passe a la bille suivante comme si de rien était.
Pour les switch le 27 est sur on le 28 sur on le 29 sur on et le 22 sur on
Il fonctionne tous d’après le test #17
Même problème que précédemment je m'y retrouve à peut prêt dans les schéma mais ne sait pas comment m'y prendre en suite.
- Dernier problème l'ampoule 6000 reste allumé
Tous cela peut il être liés ? Carte ? (c'est pour ça que j'ai voulue tous mettre
)
Merci d’avance pour vos réponses
- Premier problème : Le "knocker" ne fonctionne pas, même lors du "slef test" #17, j ai alors testé le voltage sur la bobine si dessous, résultat...0v

D’ailleurs je trouve qu'il a une drôle de gueule mon knocker il manque pas un truc ?
J'ai aussi testé le fusible qui va avec (ainsi que tout les autre)
Prochaine étape je voulais prendre la tension à la sortie de carte mais j'ai un peut peurs de grillés un truc, comment m'y prendre ? Je prend la masse où ? Je pensé testé en suite la continuité jusqu’à la bobine.
- Deuxième problème : le extra ball ne marche pas lorsque je l'actionne (avec les doigts

Pour les switch le 27 est sur on le 28 sur on le 29 sur on et le 22 sur on
Il fonctionne tous d’après le test #17
Même problème que précédemment je m'y retrouve à peut prêt dans les schéma mais ne sait pas comment m'y prendre en suite.
- Dernier problème l'ampoule 6000 reste allumé
Tous cela peut il être liés ? Carte ? (c'est pour ça que j'ai voulue tous mettre

Merci d’avance pour vos réponses