Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme target alpha

P

popol

Non Membre
bonsoir a tous
probleme sur target alpha, le player unit ne tourne pas , la bobine est bonne j'ai nettoye les contacts , il fonctionne librement mais lorsque je relance une partie il ne bouge pas, par contre si je le fait tourner manuellement les compteurs se remettent normalement a zero tous ce passe normalement sauf le moteur qui tourne bien sur jusqu'a la fin de son cycle. les relais z1 zt z2 fonctionnent bien et remettent a 0. si quelqu'un peut m'aiguiller pour savoir ou je dois continuer mes recherches, je suis preneur. merci a tous et bon flip
 
Il faudra le schéma et voir quel autre contact passe par l'alimentation de la bobine de player Unit

Essaye à tout hasard déjà de voir du fil au connecteur, et nettoyer peut être les connecteurs allant vers la partie programmée
 
Bonjour Dans le fronton tu as 2 reset relais commence par nettoyer les contacts et les régler.
 
bonsoir
merci flipper95 j'avais deja fait, j'ai renettoyé, les contacts sont ok mais rien a changer; je vais trouver un schema, en attendant si quelqu'un a d'autres idées .
merci david, j'ai néttoye les connecteurs , contacts du player unit mais rien donc a suivre et merci encore
 
Si tu as un schéma on te donnera le cheminement
 
Retour
Haut Bas