probleme target alpha

popol

Membres
Membre FF
bonsoir a tous
probleme sur target alpha, le player unit ne tourne pas , la bobine est bonne j'ai nettoye les contacts , il fonctionne librement mais lorsque je relance une partie il ne bouge pas, par contre si je le fait tourner manuellement les compteurs se remettent normalement a zero tous ce passe normalement sauf le moteur qui tourne bien sur jusqu'a la fin de son cycle. les relais z1 zt z2 fonctionnent bien et remettent a 0. si quelqu'un peut m'aiguiller pour savoir ou je dois continuer mes recherches, je suis preneur. merci a tous et bon flip

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Il faudra le schéma et voir quel autre contact passe par l'alimentation de la bobine de player Unit

Essaye à tout hasard déjà de voir du fil au connecteur, et nettoyer peut être les connecteurs allant vers la partie programmée

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Bonjour Dans le fronton tu as 2 reset relais commence par nettoyer les contacts et les régler.

popol

Membres
Membre FF
bonsoir
merci flipper95 j'avais deja fait, j'ai renettoyé, les contacts sont ok mais rien a changer; je vais trouver un schema, en attendant si quelqu'un a d'autres idées .
merci david, j'ai néttoye les connecteurs , contacts du player unit mais rien donc a suivre et merci encore

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Si tu as un schéma on te donnera le cheminement

Haut Bas