Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur M. and miss pacman bally

En tous cas le kit est complet sur Restorpinball ;)
Tu n'auras pas de soucis avec
 
j'avais pas vu le kit ! un kit pac man avec plan d'implentation... j'osais meme pas en rever
mais pour les condensateurs, peux tu m'indiquer la reférence, (je ne vois pas de 47 nf sur le site) ainsi que la référence des diodes de contact, j'aimerais en profiter pour en commander quelques uns et quelque unes, j'ai un stock d'ampoules mais elles ne sont pas assez lumineuses aurais tu une référence (plus lumineuses) compatible avec mon flip.
merci pour ton aide qui est très précieuse pour moi.
arnaud
 
Les ampoules qu'il te faut sont des RP44 mais tu as peut être aussi un soucis de GI dans le flipper
C'est un classique sur cette génération

Pour ce qui est des diodes, ce sont des 1N4148
Le condensateur sur RP est bien un 47 nF, voici le lien et en images

Condensateur de 0.047 µF

http://www.restorpinball.com/index....ategory_id=45&option=com_virtuemart&Itemid=54

[imgz]http://www.restorpinball.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/fc0a972227567efa80211da0985da671.jpg[/imgz]



Merci pour ton Mail
Je te contacterai ;)
 
j'ai passé ma commande, et je me demande si pour changer mon condensateur, je peux me fier a l'inscription sur le condo , car il doit y avoir un sens (suis vraiment trop nul en electronique) j'ai un chouette voltmetre mais je ne sais pas trop m'en servir.
David, j'ai vu une barre repose main sur ebay, mais je prefère la commander sur restor pinball (je suis pas trop pressé)
en vois tu passé entre tes mains régulierement ou faut il que je me jette sur celle vu sur ebay ?
Pour mon problème d'éclairage sur le monneyeur, penses tu que je peux faire une dérivation (un montage en série) sur une douille d'ampoule qui est situé sous le plateau. j'ai peur que cela tire trop et de griller quelque chose.
merci flipper france ! et vive restor pinball.
 
Non sur ceux là il n'y a pas de sens

Les condensateur céramiques ne sont pas polarisés

Seuls les condensateurs chimiques (certains non polarisés pour l'audio), les tantales, eux sont polarisés

Tous les autres condensateurs, plastiques, MKT, millefeuille, céramique etc .. ne le sont pas

Prend celle sur les sites de vente aux enchères mais attention à la fermeture si à gauche ou droite, ainsi qu'à la longueur des pattes, et sa largeur totale

J'ai essayé semaine passée de t'appeler, je pense que l'on a du te le dire, mais je n'ai pas eu le temps depuis
On verra cela semaine prochaine ;)
 
J'ai recu ma commande ce matin, merci David
je suis plus que satisfait de la prestation de Restor Pinball, rapidité, suivi de la commande, et enfin qualité des pièces recues.
pour exemple : mes décors étaitent fixés par des petits écrous en plasiques blancs ou cromés voir même noirs ou tout simplement par un petit écrou normal, bref le tout était dépareillé.
Mais dans le kit spécial mrs and miss pacman, était inclus des petits capuchons en caotchouc pour la fixation des décors,
ils évitent la casse en cas de choc violent, car ils s'éjectent. En plus le kit m'a permis de corriger quelques bricolages qui n'étaient pas d'origine.
je pensais que les caotchoucs n'etaient la uniquement que pour amortir la balle, mais je me rens compte qui'ils jouent un rôle très important dans la redistribution de la balle.
j'ai toujours connu mon flip avec des élastiques un peu fatigué, mais avec des élasiques tout neuf c'est vraiment le jour et la nuit. Les rebons semblent défier les lois de la physique, plus de punch et de rapidité dans le jeu de la souplesse !

Je refais les décors des deux cotés de la caisse, je les redessine en vectoriel sur illustrator pour ensuite les imprimer
sur papier adhésif sythétique.
je mettrais le fichier a votre disposition dès qu'il sera terminé. il pourra aussi servir à découper des pochoirs.

Kontent Kontent Kontent Kontent
 
De rien

Mais pour les caoutchoucs justement l'élasticité est importante

Une pauvre fabrication vendue en France donne les élasticités identiques pour les noirs et blancs
En plus ils sont dur comme de la pierre .... boaf

Pour en revenir aux fichiers, sympa et merci par avance
 
J'ai trouvé la panne sur l'éclairage du monayeur, un fil cassé dans la gaine mais pas coupé, ce qui fait que tout avait l'air en place ! je suis content car l'éclairage n'avait jamais fonctionné. je l'ai eu comme ca.
pour la restauration de la caisse, j'ai fini le dessin des cotés gauche et droit qui sont identiques. les couleurs sont pas mal et le dessin et très fidèle a l'original. Après les avoir imprimés sur un papier sythétique adhésif (plastique opaque) j'ai collé mes deux gros autocollants et le resultat est superbe. avant la pose des autocollants j'ai poncé puis enduit (a l'enduit gras).
Le traceur qui a ete utilisé et un traceur avec des encres pigments (résultat assez mat sur ce type de support).
pour protèger le décor je l'ai vitrifié au v33 passage extrème.
Je mettrais le fichier illustrator qui a ete crée a l'échelle 1 (possibilité de modifié les couleurs)
ainsi que les fichiers PDF (qui ne pèsent presque rien grace a illustrator) sur le site en début de semaine.
Il ne me reste plus que le devant ainsi que le fronton a dessiner, et puis a lui touver un copain je crois qui se sent un peu seul.
un bon vieux flip electo magnetique ou un p'tit jeune qui se la joue avec son dot matrix.
 
Oh coool

Pour les fichiers tu me les enverra sur le mail d'RP

Sympa pour tous

Mais avant tu nous montres ce que cela donne ;)
J'suis impatient de le voir s01
 
voila une photo moins pixélisée
10-3.jpg

le bleu est plus foncé dans la réalité, pas facile les photos !
 
mes photos c'est pas la joie, c'est bien plus beau en vrai.
David j'ai envoyé les fichiers sur RP, les deux cotés + l'avant
les as tu recu ,
j'ai fini les deux cotés du fronton, je te les envois la semaine prochaine.
 
OUi OUio j'ai reçu

Je mettrais ton travail
Vraiment nickel les fichiers en pdf, surprenant

Tu as fait du vectoriel, c'est sur là...

Je mettrais cela demain sans doute si j'ai un peu de temps

A faire en vynil ;)
Au fait j'avais essayé semaine passé de te joindre, depuis je n'ai eu l'occasion de ce faire
Je pense que cette semain si j'ai le temps je te contacte
 
Je le mets dans Decals et Stickers ;)

Merci pour tous
 
Retour
Haut Bas