Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme sur cpu systeme 1

  • Auteur de la discussion jmd
  • Date de début
J

jmd

Non Membre
bonsoir j'ai un souci avec une cpu systeme 1 sur count down cela vient de la cpu car quant j'en met une autre
tout est nickel:)
un bruit tres aigu passe dans le hp par dessus le son du jeu. on peut jouer au flip tout est ok .les points
sont marqués mais les afficheurs indiquent des choses bizarres en plus des scores de temps en temps.et 84 parties.
si cela vous cause :p
a+:cool:
ha une autre question :D pourquoi je ne suis pas averti sur mon mail des alertes reponses ou mp ,,??
je suis abone a chaque fois aux sujets mais rien ne m'alerte!:/
 
Possible la 5101

Efface déjà tout avec le bouton de reset sur la cpu

Après regarde un peu l'état de ta connectique (les connecteurs plats de la cpu elle même), ceci pour le son.

Pour l'affichage est il comme cela durant le jeu ou alors uniquement en attract mode ?

Montre voir une photo stp
 
Merci tu parles de Z22 p5101ls pour les afficheurs c'est reglé tous sont ok !
une precision pour le son c'est en permanence il couvre tout .mais on etend le son en jouant!
si c'est z22 est ce facile a trouver?
a+
 
La 5101 il y en a sur RP, je te conseille aussi un support 22 broches tulipes pour ce cas précis

Pour les afficheurs qu'as tu fait alors ? Ce que j'ai conseillé ?
 
:) oui j'ai mis en test puis faits des reset et c'est reparti :eek:
mais j'ai toujours mon probleme de son: :(
on parle bien de ca ?
p5101l-3-589-x-471-.jpg
 
Vivi pour la 5101
 
Pour le sons il faudrait changer deux autres composants ou vérifier l'état de la connectique et des résistances de rappels

Pourrais je avoir une photo de la cpu en bas au niveau du connecteur CPU / Driver, que je vois un peu son état. ( Il faille que je vois les 7417, 7404 enfin la partie basse
 
j'ai deja changer z6 mais rien ni fait par contre en enlevant a1j5 le bruit s'arrete .
cela peut nous aider pour la recherche
 
OUi bien A1 J5 et le connecteur CPU / Driver

Merci de me faire la photo stp
 
D'accord... Il y a eu de l'acide ..... La piste - 12 est entammée, le bas des résistances de rappel sont aussi oxydées

A refaire, tes soucis viennent de là pour le sons et attention tu risques d'avoir des appels de bobines !!!
 
Alors un des 7417 est OUT
 
Retour
Haut Bas