Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme Super Orbit

  • Auteur de la discussion morsalines
  • Date de début
M

morsalines

Non Membre
Bonjour à tous après 3 ans au chaud, pendant mes travaux, j'ai voulu remettre en route mon Super Orbit, mais rien y fait, il ne veut pas démarrer.
Les afficheurs restent en 8888 et l'ecran credit + loterie sont eteints.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

A+
 
slt

commence par le debut verifie a l'aide de ton schéma si toutes tes tensions sont bien présenteent , tranfo , ta regul , pour cela debranche ta cpu , driver et carte son cela t'eviteras des soucis si tu as un probléme de tensions

controle tes masse si elle sont ok ainsi que tes fusibles et portes fusibles dans la caisse

a toi de jouer du multimetre , cela sera deja un bon debut

tu nous envoye 2/3 photos de tes cartes electroniques et de l'ensemble du flipp ;)

bon remise en route

@+
 
bonjour ,je vois que je suis pas seul a avoir un super orbit
 
+ 1 avec moi lol .Si il marchais avant ,essais de débrancher ,rebrancher plusieurs fois tes connectiques en general si il n a pas tourné depuis un momment les connectique sont seche et ne font pas toujours bien contact.
 
Je pense que cela n'est pas 88888888 sur tes afficheurs mais plus

000OOOOOO00000

Est ce cela ?
 
Bonjour a tous,

j'ai regardé ce week end, j'ai changé les fusibles defectueux, j'avais 2 fils de coupé dans le toron au niveau de la porte, mais maintenant les 4 afficheurs sont noirs??????

Je vois vraiment pas.

A+
 
J'essaye de vous faire cela au plus vite.
Est ce que quelqu'un aurait le schema de positionnement des switchs (4 barettes de 8 switchs)?
 
J ai testé de mettre en ligne mais la resolution est pourri , il faudrais une adresse mail.
 
morsalines, mon fils a fait une photo des 4 barrettes c'est un peu flou mais si ca peut t'aider !



IMG-0669.jpg
 
Aucun rapport les Switch de réglages de la carte CPU

Regarde plutôt si tu n'as pas tout bonnement fait griller un fusible !

Quels sont les deux fils coupés dans la porte ? que tu as ressoudé ?
Il faudrait nous montrer cela
 
salut a tous, j'ai configuré les switchs mais rien de nouveau.
Par contre quand le plateau s'eteint le fronton s'allume et inversement


Par contre je ne sais pas comment on met les photos???
 
Bonsoir, bon courage pour les photos!! :lol: moi je galère depuis longtemps! vivi
Mais je suis pas le seul!! ça me console ;)

Peut être ce sera plus simple de dépanner ton flip, plutôt que d'envoyer les photos! je te le souhaite.

Bonne soirée. ikoo
 
Pour les photos OUI c'est tout facile
Il faut écrire une réponse et là il y a Télechargement d'Images
 
Bonsoir a tous

impossible de mettre des fotos, peut être qui peuvent m'aider avec leur adresse email
 
Apres investigation, j'ai le fusible outhole qui grille tout le temps......
 
pour les photos j ais du expliquer 20 fois au moins....... :lol:
 
Retour
Haut Bas