Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme roadshow

? Je ne comprends pas la question ?

moi non plus :lol:

oui ,mais que dit ton ton flipp?

normalement il dit probleme masse en ligne 1 ou 2

mais si tu nous donne pas plus de details , ca vat etre la galere

tu as ou un probleme sur la cpu ou le plateau

debrancher les connecteurs en bas de la cpu ,puis tu demarre le flipps, si le message et toujours la ,tu as un composant hs

sinon recherche rsous le plateau sur les cartes si tu as un element qui est hs

Bonsoir
quelques manips et voici le résultat =la cpu est la platine en bas gauche sur la façade? là ou il y a les piles ? déconnexion des 4 broches en bas et plus le défaut,ces 4 broches sont nommées j205 haut et bas "direct switchs inputs" puis j 207 "column drives" et j 209 switch rows lors de la connexion du connecteur j 207 affichage "masse en ligne" merci

donc ton probleme ce trouve sur le plateau ,regarde il y a des petite cartes , il peut y avoir un composant hs dessus

Ou un court circuit vraiment !

Bonjour
pour la suite de l'inter =lorsque je déconnecte la petite platine sous le plateau nommée "eddy sensor board assembly"plus le défaut "masse en ligne" mais demande de vérifier fusible f114 et f115 ?

F114 et F115 sont affichés quant le jeu ne voit pas le bon nombre d'optos ou capteurs actionnés au repos !

Ah non j'ai pas dit cela

Lis bien

Salut,

Au repos, la led de l'Eddy sensor doit être éteinte, elle s'allume à la détection d'une bille.

Ah juste la carte Eddy.
Je pensais que tu disais la carte opto.

Je n'ai pas en tête celle là, il faudrait que je mate le schéma.

Bonjour
réglage led sur les 3 cartes eddy sensor éteinte au repos (il y a 3 cartes,2 pour ted et 1 red)., m'affiche l'info "controler fusible 114et f115 ,il doit y avoir je pense une led allumée au repos

Retour
Haut Bas