Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme remise en route d un hot shots

Vérifie ton 5V , ca ne mange pas de pain....de toute facon a faire, surtout après deux ans.
 
bon les doigts de flip sont changés et l accelerateur demonté pour nettoyage voila ce que ca donne
DSCN2183.JPG

DSCN2182.JPG
 
ca fait 5 ans que je l'ai dont 2 ans stocké dans une chambre qui ne sert pas ou rarement mais oui deja a l'epoque quand je l'ai acheté je m 'eté fait cette reflexion mais au prix de 150 euros fonctionnant et complet j ai pas fait trop le difficile et puis maintenant ca occupe
bien que jouer ca pourrait etre sympa aussi
dites moi l'induit du moteur et tout gras faut il le degraisser ou est ce normal
l accelerateur est en kit ca y est nettoyage de tout avant remontage
 
un induit moteur n'est jamais gras prend une bombe kontact pour nettoyer la partie electrique c'est la graisse de tes pignons qui as coulé avec le temps
 
Cela n'est que de la saleté

Tu trouves un bon dégraissant au Carrefour de chez Onyx
Remplace le Thryclo et n'est pas agressif sur les fils et autres isolants
 
bon ca y est l'accelerateur est propre plus qu a attendre la commande de chez restor pour les bagues
a quoi sert la carte ma295
 
N'ayant pas toutes les références en tête, tu sais m'en faire une photo
 
DSCN2185.JPG

voila la fameuse carte peux tu me dire a quoi elle sert et si ca vaut le coup que je te l envoi pour une revision avec la cpu j ai l impression que la connection entre les deux cartes n est pas genial
 
La carte là est la carte driver

Elle sert à piloter les lampes et les bobines du flipper

Si tu as un soucis d'interconnexion, il me faudrait alors la carte cpu, driver et surtout le connecteur
 
bon ca y est le flipper est remonte il fonctionne mais j' ai un souci les deux grosses cibles tombantes blanche ne remonte pas et la bobine qui fait ressortir la bille en haut a gauche ne fonctionne pas non plus
de ou ca peut venir
 
plus de soucis pour l instant en fait en rebranchant la carte driver j avais oublié de rebrancher un connecteur avec 4 fils ca y est rien de bien mechant
il est reparti pour 20ans j espere
merci a tous pour les conseils
 
Franchement je m'y perds
Je ne sais plus où est le message avec la demande d'images du dessus du moteur

Voici ce que l'on m'a envoyé pour suppléer aux soucis de manquement de la plaque

Les cottes et aussi images
Cliquez sur les images ou ouvrez les dans une autre fenêtre avec le clic droit de la souris

[imgz]http://www.flipperfrance.com/public/images/HOTSSMOT01.JPG[/imgz]

[imgz]http://www.flipperfrance.com/public/images/HOTSSMOT02.JPG[/imgz]

[imgz]http://www.flipperfrance.com/public/images/HOTSSMOT03.JPG[/imgz]
 
tu as fait du super bouleau david avec les photos je vois mieux les details que quand j'ai le nez dessus (avec lunettes)vivi
 
Oh cela ne sont pas les miennes mais un de nos membres qui me les as transmises
 
Retour
Haut Bas