Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme lumiere backbox

  • Auteur de la discussion jojo
  • Date de début
J

jojo

Non Membre
bonjour les lumieres de mon backglass de mon atlantis de bally ne fonctionne pas corectement,il y a un cycle qui fait tourner les lumieres en cercle.la derniere ne s allume pas et l ampoule est bonne.une autre du playfieid ne s allume pas et supposé allumé en meme temps.cpu 6803.avez vous une idée? merci!
 
Quant tu lances le test des lampes, phase A et B cela marche bien ?
 
non ils ne s 'allument pas en test.en mode toujours allumé oui ,mais en mode attract qui clignote ils ne s' allume pas. ?!
 
je n'arrive pas trop bien à saisir

Tu veux dire qu'en mode test, jamais allumée
En attract mode non plus ?

Mais en test toujours allumée elle l'est ?
A t elle toute sa luminosité par rapport aux autres lampes ?
 
luminosité est bonne,en mode attract les 6 lumieres allume une a la fois en tournant.la derniere ne s allume pas de cette facon.quand elles sont tous allumé en meme temps elle allume. merci de m aider!
 
C'est là ou cela me gène

Il faudrait le schéma pour bien suivre cela et t'aiguiller je crois que je l'ai
JE verrais cela
 
en passant mes lumières de bonus du backbox.il y en a huit,clignotes toujours(ou c est ecrit 1/2 millions a 4 millions,je ne sais pas si c est fait ainsi ou si il y a un problème électrique.c est ma première électronique .merci!

Photo20327.jpg
 
PROBLEME RESOLU!!!!!CONNECTION AU FUSEBOX PAS ASSER SERRER!Kontent
 
Pour les lampes, coool

Car j'avais regardé le manuel et j'allais te poser la question de me préciser les ampoules déficiente
 
Retour
Haut Bas