Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme lampe flash des magnets saves sur T.O.M (theatre of magic)

  • Auteur de la discussion manucube
  • Date de début
M

manucube

Non Membre
Bonjour, depuis aujourd'hui, les lampes au niveau des baguettes magiques des magnets saves de mon theatre of magic ne s'allument plus.toutes les autres lampes flash sont ok.

en plus impossible d'accéder aux lampes qui semblent se trouver avec les aimants.

De plus quand je passe en test lampes flashs, aucunes ne s'allument alors qu'en jeu toutes fonctionnent (sauf celles citées plus haut bien sûr),

Merci de vos réponses.

A+
 
Hello,

Y a pas de lampe avec les aimants, tu avais fumé quoi quand tu en as vues? LOL!
Pour tester les flashes (et les bobines) il faut appuyer aussi sur le switch blanc supérieur sur le côté gauche de la porte et le garder appuyé, celui du bas détecte l'ouverture de la porte et celui du haut coupe le 18V des flashes et le 50V des bobines (y avait pas ça sur ton party Zone ;-)
Ou alors tu parles des 2 flashes en bas des baguettes, sous les return lanes oranges?
 
Ben ecoute ma femme me dit que ça s'allumait au bout des baguettes, je te fais une photo

image-5.jpg
 
Ah excuse, c'est elle qui avait fumé alors! mdr T'inquiète, ça arrive, tu devrais en parler avec elle joiiinnn
Bon j'avoue t'as quand-même réussi à me le faire ouvrir pour vérifier ;)
 
Add on: j'ai testé toutes les lampes flashes et autres et tout est ok !!

Desolé pour la question, on avait sûrement fumé la moquette tout les 2 !! débil joiiinnn

Enfin pour info il n'y a pas de lampes au niveau de la photo ?

je retourne jouer à ce super flip flippp
 
Il ne risque pas d'y avoir de lampes vu qu'il y a les aimants de sauvegarde, tu n'as jamais la bille sauvées par ces aimants ? dans ce cas tu as les aimants en panne.

Pascal
 
Si si les aimants fonctionnent parfaitement!!
C'était une erreur...
 
Retour
Haut Bas