Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme gachette flipper truck stop

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Bonjour à toutes et tous .
Je vous expose mon probleme
Je viens de recevoir le flipper truck stop bally d une de mes patientes qui souhaite que je lui restaure . Carte ok il fonctionne il y a un très gros nettoyage à faire dessus mais les gâchettes en bas à gauche et en haut côté droit ne fonctionnent pas . D ou pourrait venir le problème ?
 
Bonjour à toutes et tous .
Je vous expose mon probleme
Je viens de recevoir le flipper truck stop bally d une de mes patientes qui souhaite que je lui restaure . Carte ok il fonctionne il y a un très gros nettoyage à faire dessus mais les gâchettes en bas à gauche et en haut côté droit ne fonctionnent pas . D ou pourrait venir le problème ?

Les gâchettes ?
Je ne comprends pas du tout .. du tout là
 
Les flip David si tu prefere désolé
J ai une autre question David je souhaite enlever le mylar j ai déjà eu un mauvais tour sur un FIRE en enlevant tout les masquage incert . Je l ai ruiner. La ! Comme tu peux voir sur les photo j ai une bulle d air à chaque insert donc le marquage est a ça place . Si tu me confirme que c est possible je lance la commande pour quelque pièce que je vais avoir besoin plus un mylar de remplacement


20220501_181105.jpg20220501_181046.jpg20220501_181042.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C est vrai que gâchette ça veux absolument rien dire RAQUETTE ça va aussi
 
Tu parles des deux batteurs du bas alors ?
Possible un fusible mais là me faudra fouiller et pas avant Mardi soir :)
 
Comme tu peux voir sur les photo j ai une bulle d air à chaque insert donc le marquage est a ça place . Si tu me confirme que c est possible
Il a l'air de se décoller partout à ce que je vois
Mais attention moi je ne garantis RIEN, niveau de ton plateau etc ... quand tu le retires ....Là moi je ne peux te dire si oui ou non tu auras un soucis avec cela
 
Oui bien sur je comprend bien . Il se decolle partout donc ce fait pas top. Je vais tenter le coup avec un nouveau mylar ça va tout changer . Je le sens bien ce mylar. Pour les vateur en bas à droite et en haut à gauche
 
Le truck stop à 4 flipper 2 en bas et 2 au milieu du plateau
 
Enlever du mylar c’est juste une question de patience pour ne pas faire de dégâts.
 
Le truck stop à 4 flipper 2 en bas et 2 au milieu du plateau
OUi mais que veux tu savoir ?

Ils ne fonctionnent pas ?
Si c'est en bas gauche et en haut droite, soit il y a un fil de coupé, ou alors un bricolage sous le plateau

Faudra nous montrer l'état des batteurs, TOUS, vue côté mécanique, bobine, et EOS
 
Salut David ok je vais prendre des photos c est bien ca ils ne fonctionnent pas
 
OUI fait nous voir tout cela
 
Voici
..
20220510_161709.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
2

20220510_161704.jpg20220510_161658.jpg20220510_161653.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je contrôle actuellement tout les contacts et j ai remarquer une pellicule noir incruster dans le contact de rupture des flip j ai du prendre un dremel avec petit disque à poncer pour voir le métal à nouveau maintenant c est propre il faut que je refasse un test demain. Peut être que le problème était juste là
 
OUi bien nettoyer les EOS

Sinon pour les chassis Williams avec les FL11630, le plongeur + biellette + pince sur les deux batteurs, sont totalement HS
Il faut aussi virer ce ressort, qui est bricolé
Sans compter qu'un batteur à un plongeur Gottlieb
Pfouu toujours du bricolage ...

DOnc à refaire à neuf
 
Haa ok je vais finir de le remonter avant d attaquer le problème de batteur . Je reviens avec photo des que le mylar etc sera refait à plus la compagnie
 
Si je comprends bien les flipper de bas c est du bricolage l idéal ce serait les photo suivante ?

Screenshot_20220511-205607_Chrome.jpgScreenshot_20220511-205558_Chrome.jpgScreenshot_20220511-205548_Chrome.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je termine le remontage avant de remettre de l ordre la dessous
 
Retour
Haut Bas