Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Probleme de tilt avec flipper droles de dames Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matteo
  • Date de début Date de début

matteo

Membres
Membre FF
Bonjour à Tous,
je suis un nouveau utilisateur, amateur de flippers, nous avons recemment recupéré avec ma femme un vieux flipper Gottlieb Droles de dames qu'elle avait chez son grand père depuis qu'elle était adolescente.
Le flipper est plutôt en bon état et a bien fonctionné pendant une semaine après 20 ans d'inactivité.
Après quelques jours en revanche ils s'est mis en tilt permanent et nous n'arrivons plus à jouer.
Nous avons déjà vérifié le balancier et les autres éléments mecaniques et tout semble OK mais malgré plusieurs redemarrages la situation ne se débloque pas.
Avez vous des conseils à nous donner?
Merci
Matteo

Bonjour une petite présentation dans la rubrique """ Présentation""" serait la bienvenue ..Ensuite dis nous si c'est le modèle électronique ou électromécanique parce que les motifs de panne ne sont absolument pas les mêmes..

Je viens de déplacer le sujet :)
Je connais l'histoire et pour cela que je l'ai invité à venir sur FF

Soit j'ai vu la vidéo, donc pas d'éclairage plateau, et défaut bobine OUTHOLE

Première chose à faire (ici c'est un Charlie's Angel Electronique) vérifier TOUS LES CONTACTS de tilt

La bille
La poire

Normalement ton jeu démarre
Avant de chercher à lancer une partie, ouvre la porte de monnayeur
Agit sur le bouton blanc et va en tests

Je t'invite à lire cela et tu m'en diras plus après coup
Lors du test des bobines normalement si tout va bien tu vas les voir actionnées une après l'autre
Sort la bille et après en test contact (cibles relevées) tu ne dois pas avoir de numéro d'affiché

Dire si tu as des différences par rapport à ce que j'ai notifié au dessus

Retour
Haut Bas