Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question probleme de son syst3 class of 1812

oui david j ai l integralité des voix bruitages et musiques que ce soit sur les hp de l ampli salon ou sur ceux de l ampli flipper mais toujours en tres faible volume .
j ai essayé autre chose :
j ai branché le rca male de j5 sur le blanc d une platine cd
celui ci a l autre bout mene au potard de la caisse pour revenir en rca sur j3 de la carte ampli (celle avec les gros rad en I .)
je mets le flip en route pour alimenter les cartes du flip et ensuite je lance un le cd .
le signal audio de la musique du cd est comme le signal de la carte son tres faible et peu profond .
l action du potard fonctionne a l identique .
mais des que je fait toucher le dessous de la platine cd ( metal non peint) le son de la platine passant par l ampli du flip revient puissant et profond .
l action du potard est tres bonne je peux baisser le volume et le tout sans gresillement .
le potard fonctionne donc tres bien.
mais des que la platine ne fait plus contact sur les sides ou rampes metalliques retour du manque de volume .
ci joint un lien youtube de l experience .
je pense qu il doit manquer une tension ou masse sur l electronnique pour que le signal audio soit bon.
mais ou ?
je n ai pas les shemas et meme si je les avais je ne suis pas certain de pouvoir les interpreter .
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
..Bonjour Amène une masse sur la platine et fais l'essai.
 
..Bonjour Amène une masse sur la platine et fais l'essai.

Bah normalement le tour de sa prise RCA doit être à la masse, via la prise du jeu en J5 donc, idem sur la carte ampli
C'est là que je pige pas tout ...
Manque un truc
 
salut les gars je viens aux nouvelles, c est resolu ,
en realité c est la carte a20 auxiliaire son qui a un probleme .
j ai pour le moment la carte d un surf and safari avec laquel les roms du 1812 fonctionne nikel .
la carte a 20 comme je le pensais limite le signal a amplifier par la carte ampli.
ce qui reduit considerablement le volume .
reste a trouver le probleme sur la carte .
merci a tous pour votre interet .
 
Ah ce que j'avais suggéré avant ....
Donc là pour la carte vu les composants dessus sans doute les AOP
 
Retour
Haut Bas