Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme de bobines batteurs

broche

Membres
Membre FF
Bonjour

J’ai un petit souci avec une bobine sur mon escape from lost world.
J’ai changé une bobine et depuis j'ai toujours un fusible qui saute.
J’ai du me tromper a la rebrancher donc je vous m'es une photos dite moi ou je me suis tromper merci.
J’ai un autre problème sur les cibles tombantes.
J’ai changé les ressorts car les cibles montais trop et ne voulait plus redescendre donc j'ai acheter des ressort sur RP mais maintenant la bobine n'arrive plus a les faire monter.


IMG-4289.jpg
 
Faudrait déjà enlever les dominos histoire d'y voir clair ....
 
Déjà ce que je puis te dire l'EOS se cable sur les deux broches ou tu verras un petit fil de batteur

Au fait ce sont pas des AQ 25-500 comme celle ci qu'il te fallait, as tu le manuel ?

TOn EOS au fait aussi est mauvais c'est un Gottlieb que tu as dessus il te faut un Bally
 
Sur la bobine qu'il y avait avant il y a de marquer exactement la même chose AQ 25 500 et sa fonctionnait avec cette bobine.
Pour l'EOS je ne pense pas que sa viens de sa car sa fonctionnait très bien avec celui si avant.
Je pense que j'ai fais un mauvais branchement qu'en j'ai remonter la bobine et je ne me souviens plus qu'elle fil se branche ou.
 
Néné

Il y a deux type d'AQ 25-500

Regarde sur RP j'en parle justement ;)

Si l'EOS est trop dur, assuré, pas le bon
Je vais regarder pour le manuel si je l'ai sous la main et te dire ce que tu vas faire, mais je dois le trouver dans mon bazar ;)

Sinon pas d'autre membres qui l'ont ce dernier

Allé que SI je le sais
Soyez pas craintif de participer au contraire, le jour ou vous en aurez besoin de l'aide vous serez bien content de l'avoir ou l'obtenir
 
La bobine d'origine est une AQ 25-500 34-4500.
j'ai bien commander une AQ 25-500 34-4500 c'est marquer sur la facture mais sur la bobine neuve il y a de marquer que AQ 25-500.

Merci David pour ton aide.
 
tiens, et encore à tout hasard - vérifies si les diodes sont montées du bon côté

je sais, cela semble invraisemblable, mais un jour j'avais amené une bobine neuve qui me claquait aussi les fusibles chez David et il s'était avéré, après vérification, que les diodes avaient été inversées en usine
 
Comment vois t'on que les diodes sont inversées?

Personne a se flipper ou le manuel pour me dire comment se branche la bobine?
 
tu compares simplement avec une des bobines qui marche et tu verras

je répète néanmoins - mon cas cité est certainement très très rare, mais depuis que cela m'est arrivé, je jette toujours un coup d'oeil sur la chose
 
La diode a une cathode et anode

Il y a en fait simplement dit , un + et - sur une diode

Le coté + il y a une bague de couleur dessus, souvent blanche ou noire
Le - alors est l'autre coté
 
Retour
Haut Bas