Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

probleme de bobine qui met met les billes en place

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DAF08
  • Date de début Date de début
Une est éteinte et ce normal
C'est la diode du récepteur
Non les cibles n'ont de rapport

Bien alors si tu as récupérer le rayon, il serait bon d'aller en test contacts et de voir que cela est bien lu, soit chaque optos obstrués, ce sera affiché

Donc je dois aller dans le switchs menu?Je n'ai pas de contacts menu.Et je dois trouver les swithchs sur lesquelles se trouvent les billes?
MERCI

Bien sur que si

Tu as les boutons de la porte pour aller dans les menus ;)

c bon j'ai trouvé.
Tous les switchs des billes sont bon et l'opto s'obstru correctement.
Tjr les billes qui se decale.
Que puis je faire a present?
MERCI

La cela devient dur dur
Je ne sais pas plus où te diriger dans la recherche si la mécanique est Okay et bien réglée et que les contacts sont bien lus ...

J'ai pas d'idées
As tu des billes neuves pour faire un essai ?

j' ai tout de meme l'impression que ca va mieux.
Par contre je souhaiterai savoir si vous auriez la Veuillez relire dument la charte, merci qui va sous le shoot again ou tombe la bille car moi j'ai juste un trou.Cette Veuillez relire dument la charte, merci sert au ralentissement de la bille?
merci

Cela ne s'appelle pas une "Veuillez relire dument la charte, merci" amarrage mais en fait un mini post métal ;)

Tu en as sur RP de disponibles

Il ne t'es pas nécessaire en fait suivant certain jeux il est mis en place ou non
Cela limite la sortie de bille en fait pour ce que l'on appelle les "avions"

En fait j'ai tjrs le probleme de billes decalees.Ne devrais je pas mettre des billes faible magnetisme?Savez vous quand vs en aurez?
MERCI

La date non mais elles sont en commandes
Je ne sais pas si cela résoudra le souci, je suis perplexe
J'ai eu ce type de souci il y a fort longtemps quant j'avais découvert le souci des billes mais là je reste un peu pantois
Si tu as bien réglé le plongeur je pense que oui mais je ne puis donner une certitude absolue

cele ne viendrai til pas d'un soucis d'info?
Car on croirai quau moment ou les billes se decalent c'est la bobine qui a comme un coup de mou et du coup pas assez de force pour envoyer la bille jusken haut

Faudra attendre les billes faible rémanance pour que tu re fasses l'essais

bonjour,
j'me suis balladé un peu dans le menu du flip et je suis tombé sur "pulse coil"qui etait reglé sur normal.Je l'ai reglé sur hard et mon souci n'est pas reaparu pour l'instant.Ce reglage ne craint pas pour le flip?
Pas de nouvelles des billes faible remanence?
MERCI

Non cela ne craint pas du tout
Mais c'est curieux alors

On dirait dans ce cas un manque de puissance

Aurais tu contrôlé les tensions ?

PRend ton manuel
Page I/O driver

Tu verras les tensions des bobines sur le plan ;)

Retour
Haut Bas