Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme démarrage Data East Tales from the crypt 5VDC CPU Board

Bonjour.
J’ai donc remplacé c1, c2, c3 et c7.
J’ai retrouvé mon 5v. La carte CPU fonctionne et le flipper démarre. J’ai fait un début de partie.
Malheureusement, j’ai remarqué que 3 ampoules flash s’allumaient longuement au lieu de clignoter. Et ça a senti le chaud.
En coupant tout et cherchant j’ai trouvé que la bobine qui relève les targets avait cramée.
J’ai donc démonté la bobine. Je lance une partie. J’ai plus le problème avec les ampoules flash ou de bobine qui chauffe. Mais la bobine release ball ne fonctionne plus et ce même dans le menu de test.
Entouré en rouge les lampes flash qui étaient allumées longuement mais pas en permanence (fonction des séquences de jeu)
 

Fichiers joints

  • IMG_0199.jpeg
    IMG_0199.jpeg
    94.8 KB · Affichages: 2
  • IMG_0202.jpeg
    IMG_0202.jpeg
    91.2 KB · Affichages: 3
  • IMG_0205.jpeg
    IMG_0205.jpeg
    82.1 KB · Affichages: 2
Bobine à remplacer
Transistor sur PPBoard et ou cpu à remplacer

Regarde aussi les diodes sur la ppboard les grosses

Tout cela au besoin tu trouveras sur Restorpinball
 
Est ce que quelqu’un connaît où a déjà commandé sur ** Concurrent d'RP --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ?
J’ai passé une commande y’a qlq jours et j’ai pas d’info sur ma commande…
 
Et si tu commandais ton matériel chez moi, moi qui aide ici


Tu n'aurais pas de surprises :D

Car celui qui a un flipper et qui commande chez RP lui à tout compris, comme chez free MDRMDR
 
C'est mieux de commander sur le site du mec qui t'aide non
Car c'est lui (MOI en fait) qui paye tout ici et aide gracieusement

C'est un échange donnant donnant
Les autres sites de ventes n'aident personne ! et envoient chier après coup aussi
Donc :)
 
Retour
Haut Bas