A
alain 46
Non Membre
bonjour,
j'ai fait l acquisition d'un flipper black hole
en haut du plateau il y a 3 bumpers celui qui me pose soucis est celui du milieu celui donc ou quand on lance la bille celle ci retombe dessus
en fait le bumper est actif par le bas donc quand la bille remonte mais jamais par le haut donc quand la bille descend
flipper eteint j ai regarde sous le plateau et ai actionne manuelement la colerette du bumper
quand on appui par le haut avec le doigt le contact se fait pas
sur les cotes ca depend
sur le bas ca fait contact
j ai bien compris que la tige plastique devait etre perpendiculaire a la cuillere ce qui ne semble pas etre le cas
comment fait on le reglage il faut devisser quoi
j ai essayé les ecrous de 8 sous le plateau sans grand resultat
j 'ai essaye les deux vils dans le bumper(a cote de la lampe) sur le plateau sans grand resultat
comment faire donc?
c 'est mon premier flip soyez indulgents
merci de m aider
alain
j'ai fait l acquisition d'un flipper black hole
en haut du plateau il y a 3 bumpers celui qui me pose soucis est celui du milieu celui donc ou quand on lance la bille celle ci retombe dessus
en fait le bumper est actif par le bas donc quand la bille remonte mais jamais par le haut donc quand la bille descend
flipper eteint j ai regarde sous le plateau et ai actionne manuelement la colerette du bumper
quand on appui par le haut avec le doigt le contact se fait pas
sur les cotes ca depend
sur le bas ca fait contact
j ai bien compris que la tige plastique devait etre perpendiculaire a la cuillere ce qui ne semble pas etre le cas
comment fait on le reglage il faut devisser quoi
j ai essayé les ecrous de 8 sous le plateau sans grand resultat
j 'ai essaye les deux vils dans le bumper(a cote de la lampe) sur le plateau sans grand resultat
comment faire donc?
c 'est mon premier flip soyez indulgents
merci de m aider
alain