Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme bobines sur the gateway II

Bonjour David
Désolé pour mes explications pas très clair mais je poste au fur et a mesure que j'avance dans mes tests et je m'égare certainement.
lorsque je joue tout se passe normalement, à partir du moment ou je fais un tour complet mes bobines se mettent à devenir folles et au bout de 2 ou 3 tours le fusible f112 claque. En déconnectant j137 plus de lampes mes plus de problèmes non plus, j'ai verifié les ampoules les diodes les contacts les supports, RAS. J'ai aussi debranché un à un les fils sur j137 et le problème est toujours présent. Je pense que le pb est lié au speed comme tu m'as dis, alors j'ai debranché mes contacts de lanceur de bille qui sert aussi a passer les vitesses et la le pb est encore là mes par contre les ampoules de speed freeway lock et kickback sont beaucoup plus lumineuse ( j'avais oublié que c'etait comme ca d'ailleurs ).
Tous les pb de diodes que j'ai pu evoquer ne sont pas liés car changés mais sans resultat positifs.
J'ai deux question David
J137 sert il uniquement aux lumieres et pourquoi en debranchant le connecteur ca fonctionne et pas en faisant fil par fil ?
Un contact peut il apparaitre comme fonctionnant en test et creer un court circuit pendant le jeu ?
Au pire je commande un lot de microswitch et je les changes tous ?
 
OUi qu'aux lampes pour J137

Non pas cela le soucis

Je m'étonne vraiment

Essaye déjà de débrancher le supercharger ...
Puis de déconnecter les bobines (High Power et Low Power)

Faire des essais ainsi

Le mieux en fait est de déconnecter toutes les sorties bobines et lampes

D'essayer à la main
De brancher un connecteur après l'autre et de voir si on trouve une relation car ainsi franchement, je ne trouve pas
 
Tout d'abord merci David pour le coup de main.
je continus à chercher en vain mais maintenant, toujours avec le meme pb,
j'ai la led 3 sur la carte driver qui reste allumée...!!!
Peut etre que ça peut "aider à m'aider" ?
 
Je ne vois pas ton soucis franchement
Surtout ce rapport entre le connecteur de l'éclairage

Tu as essayé ce que j'ai proposé ci dessus ?
 
Retour
Haut Bas