Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme Bally Future Spa

Oui mais c'est le 3eme flash.
Je me re expliqe. J'ai regarde ton sujet sur les flashs pour être sur.
Donc j'ai le blip qu'il faut pas conter et ensuite un seul flash. Donc c'est la 6810 en panne ? ou alors je pige rien. En tout cas je vais desoxyder tout ca d'abord.
 
Le blips est le reset

Pas de premier flash soucis sur les mémoires ROM de jeu
Pas de second flash ou alors des flash a n'en plus finir, -> Ram 6810
Pas de troisième Flashs --> 5101

Cela est un bref résumé des pannes possibles, car il y a aussi la possibilité que les sélection de ses composants soient en défauts.

Comme je disais dans l'article :

Il faut aussi savoir à quoi ils correspondent , regardez l'explicatif bref ci dessous .
Attention je considère que j’ai vu le flash et que je n’ai pas vu le suivant !!!!
 
Bonjour . Suite à un court-circuit que j'ai provoqué au niveau des fusibles sur un Bally future spa , je n'ai plus d'affichage des scores et le fusible SB lache aprés une dizaine de secondes . N 'étant pas un connaisseur je fais appele à votre expérience pour me dire là où ça cloche . Merci
 
Il faudrait que tu ouvres une autres discussion
Cela n'est pas le même débat ici

On en parle alors dans ton nouveau message
 
Merci David d'avoir répondu . Etant novice dans le systéme du forum , j'ai internet depuis un mois et si ça ne t'embete pas , merci de m'éclaicir sur tes propos . Cordialement
 
Retour
Haut Bas