Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme avec eightball deluxe

  • Auteur de la discussion cook
  • Date de début
C

cook

Non Membre
bonsoir,voici mon probleme concernant le eightball deluxe je n ai aucun claquement de special ni de score,meme pas l extraball sur le cote gauche,alors qui peut m'aider svp merci
 
Hello,

Peut-être un mauvais reglage des switches qui sont sur la CPU ?
 
Oki

As tu vérifier les params de la cpu

est ce que les scores sont bien en mémoires en 1 - 2 - 3 - 4 ???
As tu fais les réglages

Est ce que ces derniers sont mémorisés ?

Après on verra les dips switchs Cpu

Renseigne nous aussi si cela marchait avant et plus maintenant ou c'est suite à avoir acheter un flipper que j' exclue rapidement des causes

Plus de détails, feront moins de recherches et plus la réponse sera claire ;)
 
slt non je n ai pas verifier les params de la cpu:comment faire car je n ai pas les document peut on m expliquer
les scores sont en memoir,,?? quand je joue mes scores s'affiches,mes ne claques pas ,il claque seulement a la loterie mais ni o scores ni les speciales ,ni o deluxe voila @++
il fonctionner bien avant la livraison
 
Tu ouvres la porte et agit sur le bouton rouge

Il faut que la partie soit pas lançée

Après tu appuies plusieurs fois sur ce bouton
Cela t'activeras des tests, et après quant tu auras le param 01 d'affiché, tu prendras note stp de tous ceux que tu auras vu de 01 à la fin quant il relancera le jeu

PS> attend bien 5 secondes entre chaque impulsion sur le bouton pour avancer doucement et laisser la Cpu lancer le test en question

Normalement ce test prend fin au param 22 ou 24 je ne sais plus de tête, désolé
 
test
1)0
2)910
3)1.210.00
4)6.241.920
5)0
6)4.895
7)1.087
8)22
9)03
10)534
11)3.109
12)215
13)439
14)1.482
15)0
16)0
17)0
18)03
19)05
20)0
21)02
22)03
voila@+
 
Ton flipper est réglé apparemment pour claquer à 910 points, 1.210.000 mais pas en 1

1 est le premier score
2 est le second
3 est le quatrième score à battre pour avoir une partie gratuite

Le reste pour te guider il me faut voir le manuel
 
j ai trouver la notice de eightball deluxe mais en anglais,est ce que ca t interesse???
 
je l'ai en Uk et De ;)

Merci cependant
 
ok alors j attend la solution des que tu as 5 mn merci a toi david@++
 
Rêgle les paramètres

16 , 17 , 18 , 19 sur 03

Et cela devrait rentrer dans l'ordre

Pour ce faire tu vas sur les param en question et avec le bouton de crédit tu appuies (tout en restant appuyé) pour faire défiler et ajuster sur l'affichage "03"

Voilà
 
slt,super ca reclaque que ce soint les special ou le deluxe genial;
autre chose,mon flippe droit ce bloque et quand j'amortie il tremble est ce que cela viens de la bobine???
merci pour le reglage@++david
 
Vérifie si la mécanique est bien libre, que la biellette n'ait pas tp de jeu, et vérifie l'état de l'EOS et son réglage :)
 
ok,mais la tu me parle de chose que je ne connais pas,quand tu me parle de la mecanique c'est la qu'elle,la bielle??et l'eos c est quoi merci davis@+
 
LA bielle c'est le lien entre la partie qui glisse dnas la bobine ,et la partie qui tourne avec le batteur. L'EOS c'est le cotnatc de fin de course : il s'écarte lorsque le batteur arrive en haut, pour que la bobine de puissance ne soit plus alimentée, mais juste celle de maintient.
Articles et Lexique t'en apprendront beaucoup :)
 
slt tout est ok j ai ecarter un peu la languette du bouton,ca ne se bloque plus mais je ne peu tjrs pas amortir la bille le flippe tremble@++david
 
As tu vérifié l'EOS ? Et les parties mécaniques du batteur ?
 
S'il tremble toujours faudrait vérifier les soudures des fils de la bobine elle même
 
Retour
Haut Bas