Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir,voici mon probleme concernant le eightball deluxe je n ai aucun claquement de special ni de score,meme pas l extraball sur le cote gauche,alors qui peut m'aider svp merci
slt non je n ai pas verifier les params de la cpu:comment faire car je n ai pas les document peut on m expliquer
les scores sont en memoir,,?? quand je joue mes scores s'affiches,mes ne claques pas ,il claque seulement a la loterie mais ni o scores ni les speciales ,ni o deluxe voila @++
il fonctionner bien avant la livraison
Après tu appuies plusieurs fois sur ce bouton
Cela t'activeras des tests, et après quant tu auras le param 01 d'affiché, tu prendras note stp de tous ceux que tu auras vu de 01 à la fin quant il relancera le jeu
PS> attend bien 5 secondes entre chaque impulsion sur le bouton pour avancer doucement et laisser la Cpu lancer le test en question
Normalement ce test prend fin au param 22 ou 24 je ne sais plus de tête, désolé
Pour ce faire tu vas sur les param en question et avec le bouton de crédit tu appuies (tout en restant appuyé) pour faire défiler et ajuster sur l'affichage "03"
slt,super ca reclaque que ce soint les special ou le deluxe genial;
autre chose,mon flippe droit ce bloque et quand j'amortie il tremble est ce que cela viens de la bobine???
merci pour le reglage@++david
LA bielle c'est le lien entre la partie qui glisse dnas la bobine ,et la partie qui tourne avec le batteur. L'EOS c'est le cotnatc de fin de course : il s'écarte lorsque le batteur arrive en haut, pour que la bobine de puissance ne soit plus alimentée, mais juste celle de maintient.
Articles et Lexique t'en apprendront beaucoup
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.