Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Probleme au demarrage lost world

Alors il faudrait commencer par vérifier si tu as la présence du +5 V et +12 V directement sur la carte cpu

Possible que ta connectique J4 ait un défaut aussi

Tu as les deux points de tests sur la cpu pour ce faire

Tout en haut à droite de la cpu, tu as le point de test MASSE soit GND
Prend le en référence et non ailleurs

en regardant tes photos on voit de la bidouille sur les connecteurs
soudures et gaine thermo.....

OUi tout a fait on le voit bien
Mais avec l'acide je vois plus la cpu mangée par et le connecteur avec ...
Un cas classique dans le genre

sur la cpu

tp2 12v
tp5 5v

le GND qu est ce que c est ty donc? gnd=ground

masse si tu preferes

Donc cpu en panne

A refaire celle ci

bonjour après de long mois d'absences cause boulot ,j ai refait la carte cpu .
tout fonctionne sauf a la pertes de bille ,il ne décompte pas le bonus et me donne pas d'autre bille .
merci de votre aides
david69

Sans doute le contact de Outhole qui n'est pas lu.

Cela n'a d'incidence.

Il faille que tu ailles en tests contacts, et appuyer sur les contacts pour voir si bien lus.
Avant profite de laisser tourner le test bobines, qui te permettras de voir celle (s) qui n'irait (aient) pas

Souci de connectique en bas à droite de la cpu....

Bonjour
Le test fonctionne de nouveau , la bobine est pourtant bien lu , me l'éjecte a la première bille , mais ne me compte pas les points bonus a la perte de bille .

Je vous ai conseillé de regarder le contact OUTHOLE...le contact et non la bobine.

bonsoir apres mon retour de boulot et une opération ,je me remets sur le flipper, ou trouver le contact outhole
en teste bobines ok
contact ne fonctionnant se sont les numeros 1, 2,3,4,5 soit les switch en self test
si quelqu 'un a une idees merci

C'est la liste précise de tous les contacts, qui quant tu appuies dessus ne donnent pas d'indication au fronton
OU, alors ce sont des contacts affichés en permanences ?

Ou fil coupé, ou défaut de connecteur
Je pense que ce sera tout, vu que tous les autres sont bons

Bonjour david

Les cartes refaites par vos soin , toutes les cosses changées, tous fonctionnes sauf l'éjection de la bille une fois perdu et le décompte des points.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée

Simplement le contact d'OUTHOLE
Je ne vois que cela, ou mal connecté, soudé, ou alors tout simplement la bille n'appuie pas bien dessus

Retour
Haut Bas