Bonjour superjp2,superjp2 a dit:slt à vous deux me tarde de connaitre l épilogue de votre panne si mystérieuse
L'épilogue de nos pannes? Tout est lié aux afficheurs.
Pour moi, c'est un défaut de connectique A2J1: le contact avec les afficheurs est précaire, lorsque le contact existe, la partie démarre, le flipper se met à vibrer, les bobines en fonctionnant créent de fortes vibrations qui déconnectent le peu de contact que j'avais.
Je confirmerai ma théorie lorsque j'aurai refait le connecteurs, j'espère que le son reviendra aussi en même temps...
Pour the Prisoner, je pense que cela est plus lié à une défaut de sa carte: peut-être que la diode défaillante crée avec le jeu une surtension qui est protégée par le fusible. Le jeu se déconnecte alors et ne peut reprendre que lorsque la surtension se sera dissipée. Ce serait aussi pourquoi il ne peut rentrer dans les tests bobines qui dépendent aussi des afficheurs (comme moi d'ailleurs).
Je me demande s'il mettait un fusible à fusion rapide en F3 si cela ne grillerait pas tout de suite, avec du coup impossibilité totale de redémarrer les parties.
Attendons donc...
Bonne journée,
Marie-Anne