Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probleme aimant last action hero

M

mad63

Non Membre
bonjour a vous amis fliperistique......
j ai un petit soucis avec les aimant du last action hero......2 fonctionne tres bien sur 3......quand je met le troisieme fusible en 3a le flilpper ce met a gronder continuelement ,donc je l eteind de suite ,si je met un fusible de 2.5a y saute de suite ...au dessus de 3a j ai preferé pas essayer^^
si vous avez une petite idée de cette panne ...aimant H.S.....?
merci d avance de vos reponse de connaisseur^^
 
Tu as un des 3 transistors qui est HS (il est en court circuit) sur la petite carte qui gère les aimants.
De ce fait, l'aimant est toujours alimenté. Il faut réparer avant de remettre les fusibles sunon tu va bruler ton plateau.

PS : J'ai déplacé le sujet dans Flipper Electronique.
 
A tous les coups c'est une carte Data East d'origine

Il y a un défaut sur celle ci et la carte que j'ai refaite ne présente plus ce défaut d'auto excitation du transistor Mosfet et donc de sa destruction

Par contre les aimants sont pilotés par la cpu et en haut à droite sur le connecteur envoie des informations bien utiles

Si un des fils déconne ou le pia associé les transistors aussi lâchent et les aimants restent en permanence commandés (1 sur 3 jusqu'au 3 en même temps)
 
Retour
Haut Bas