Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Probleme afficheur sur street fighter II

ok je vais faire le point, peut tu déja me donner les réferences de toutes les pièces à éventuellement changer, comme ça je les aurais en stock, les colis arrivent ici au bout de 2 ou trois semaines...
merci
éric
 
MJE 15030 et MJE 15031

Le reste je dois lire un schéma
Je te ferais la liste sous peu ;)

OUi j'ai vu les délais, ils trainent alors que cela coute cher en port pffff rarale
 
david
par habitude et après plusieurs "tests"il est préfererable d'expédié un colis par la poste cela met 10 jours, tous ce qui est colissimo,chronopost et autres sont plus cher et beaucoup plus long, car ils utilisent les vols éco, alors le colis se ballade entre los angeles, la nouvelle zélande et je ne sais ou, mais ça leurs permet de combler les vides et de payer moins cher.C'est halucinant mais c'est bien la réalité.
j'attend donc ta liste pour passer commande.
Sinon je viens de recevoir "bone buster" et quand une bille se coince il n'y a pas de recherche de billes automatique, est ce normal sur ce modèle ?
éric
 
Ce qu'il te faudra car cela crâme souvent .... Mais ce n'est pas forcemment toute la liste

Diode Zéner 62 V 1.3 W 1 pièce
Diode Zéner 56 V 1.3 W , deux pièces ( mieux foutu que Williams au passage car on limite à 112 V et non 120 ;), rapellez vous dans un article sur la carte dot, je conseille cela aussi ;) )
Diode Zéner 12 V 1.3 W, 1 pièce
Transistor 2N 5401, deux pièces
Transistor 2N 5551, deux pièces
Transistor MJE 15030, 2 pièces
Transistor MJE 15031, 1 pièce

Résistance céramique 4.7 K en 5 W, 1 pièce
Résistance céramique 1.8 K en 5 W, 1 pièce

Rarement les diodes 1 N 4007, mais si cela s'avère le cas, il en faudra 8 pièces

Les deux condensateurs de 150 µF, vu la photo j'en doute
Tout comme les céramiques à disque de 100 nF

Enfin bon la liste est complète là pour le circuit haute tension
 
Retour
Haut Bas