J
joan
Non Membre
Bonjour a tous et bonne année a tout les membres, aux moderateurs et au big boss de FF ,il ya bien longtemps que je ne suis venus poster sur le forum de FF (je viens le lire tres souvent ).......
Voila ,j ai un probléme d afficheurs sur mon nitro ground depuis quelques temps et je n arrive pas a trouver d ou ça peut venir ....
Je vous explique ma panne et ce que j ai deja fait......
J ai le meme chiffre manquant sur l ensemble des 5 afficheurs (chiffre des 10000)...
J ai controler le connecteur J1 de la cpu ,j ai tester a l aide du multimetre la continuitédes fils de j1 au connecteur joueur n°1
J1 broche 1 pour les unitée
J1 broche 2 pour les dizaines
J1 broche 3 pour les centaines
J1 broche 4 pour les 1000
J1 broche 5 pour les 10000 celui qui ne me marche pas...
J1 broche 6 pour les 100000
tout est OK....
J ai debrancher les afficheurs un par un pour voir si un afficheur me provoquer la panne ...
J'ai echanger U10 et U11...
Mais rien n y fait la je bloque ,si vous avez des idées elles sont les bienvenue....
En vous remercient davance pour totes vos reponse qui j'espere vont m aider a resoudre mon probleme...
Voila ,j ai un probléme d afficheurs sur mon nitro ground depuis quelques temps et je n arrive pas a trouver d ou ça peut venir ....
Je vous explique ma panne et ce que j ai deja fait......
J ai le meme chiffre manquant sur l ensemble des 5 afficheurs (chiffre des 10000)...
J ai controler le connecteur J1 de la cpu ,j ai tester a l aide du multimetre la continuitédes fils de j1 au connecteur joueur n°1
J1 broche 1 pour les unitée
J1 broche 2 pour les dizaines
J1 broche 3 pour les centaines
J1 broche 4 pour les 1000
J1 broche 5 pour les 10000 celui qui ne me marche pas...
J1 broche 6 pour les 100000
tout est OK....
J ai debrancher les afficheurs un par un pour voir si un afficheur me provoquer la panne ...
J'ai echanger U10 et U11...
Mais rien n y fait la je bloque ,si vous avez des idées elles sont les bienvenue....
En vous remercient davance pour totes vos reponse qui j'espere vont m aider a resoudre mon probleme...