Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut a tous ....Fred G5 a dit:Pas d'idée sur ce problème là.
Je ne pense pas que les afficheurs soient en défaut, c'est un problème de commande.
Il faudrait comparer le brochage des afficheurs Xpin pour voir si cela correspond aux afficheurs d'origines.
Bonsoir , de quoi tu parle, je te suis pas trop là ???? Manger a tous les râteliers ???? J'ai marquer que j'ai téléphoner au revendeur de la carte XPIN que le site restorpinball n'avait pas alors tu appelle sa manger a tous les râteliers ?????? Je te comprend pas du tous ..... Merci de t'exprimer plus clairement ....lolo indi a dit:Bsr à tous,
comme disait David plus haut:voir ses articles,sinon pourquoi il passerait du temps à les faire?
il faut prendre le temps de faire ses recherches sur le site que vous préférer avant d'aller voir ailleurs.
meme si les autres sites sont fiables.comme on ditn ne mange pas à..............tous les rateliers.
Ok lolo indi pas de problèmelolo indi a dit:Bjr à tous
Jack22 a bien compris ce que je voulais dire
il n'y a rien de péjoratif dans mes propos,bien au contraire.
bonne journée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.