Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme affichage DOT scared stiff

Le Dang Dang dang c'est sans doute erreur plateau etc ....
 
Je vais test mes cartes sur un MM samedi matin je saurai alors si le pb vient de la cpu ou de la A/v board ce qui me permettra de centrer le pb sur une carte en particulier.
Surement l'audio display board
Je doute la cpu franchement
 
Bon après tests c'est la CPU, j'avais déjà bossé dessus car les piles avaient coulée autour de U5 ; après avoir refait les pistes, changé U5 et U27 , changé U1, U2, U3 et mis sur support d'autres choses rien n'y fait.
La cpu ne boot plus, led blankin toujours ON et U4 chauffe beaucoup.
J'hésite à continuer ou soit : racheter une CPU ou envoyer la mienne à RP (j'en ai 2 autres des WPC 89 qui ont grave mangés aussi...)

David quels sont les délais en ce moment ? si je t'envoie 3 CPU c'est gérable ?
 
David quels sont les délais en ce moment ? si je t'envoie 3 CPU c'est gérable ?
T'es pas le seul au monde, une chance pour moi

Ceci ne regarde pas FF mais RP
Donc mail RP
Mais demain hin, car là tu vois comme partout les bureaux sont fermés et il y a plus personne dedans

Tu me feras voir son état avant tout hin devin je ne suis pas
 
racheter une CPU ou envoyer la mienne à RP
Ce matin j'ai eu un client ... Il a voulu y toucher
Alors qu'il savait qu'RP existait etc ...
Il a acheté
Il a essayé
Et maintenant il a une cpu oxydée
Une cpu sans ACIC
Et un ASIC foutu


Ah oui j'oubliais, maintenant il a droit aux mouchoirs, et il a pris un stock au Lidl ...
 
Ce matin j'ai eu un client ... Il a voulu y toucher
Alors qu'il savait qu'RP existait etc ...
Il a acheté
Il a essayé
Et maintenant il a une cpu oxydée
Une cpu sans ACIC
Et un ASIC foutu


Ah oui j'oubliais, maintenant il a droit aux mouchoirs, et il a pris un stock au Lidl ...
Je ne comprend pas la métaphore ; insinues-tu que je n'aurais pas dû y toucher ?
si c'est le cas je ne comprends pas la démarche... on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'essayer, sinon on jette tout à la poubelle et on rachète du neuf et cela n'a aucun sens !!
 
Moi je m'en fou de ce que mes clients ou vous vous faites et si vous flinguez votre matos

J'ai mis ci dessus

Un client à essayé en achetant ailleurs une cpu vierge
Et à tout foutu en l'air en touchant à l'ASIC

J'avise et averti car je dis toujours et tout le temps, cette cpu sans connaissance ou alors habitude on n'y touche pas

Relis

Après si tu veux m'envoyer la cpu pour dépannage mais aucun soucis :) voir sur Rp pour cela
 
Retour
Haut Bas