Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Probleme affichage DOT scared stiff

juju_splinter

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je me présente Julien 38 ans, je fais du flip depuis 15ans maintenant (surtout reparation), je suis situé en lorraine
je n'ai pas d'affichage sur un SS que je remet en route actuellement.
le flip boot, se met en attract mode, j'ai un bip à l'allumage, cependant pas d'affichage du tout.
J'ai bien mes tensions sur J604 (-114.6 / -103.6 / 5.18 / 11.75 / 63.1), j'ai changé 2 résistances 47K (R29 R26) car HS
Je ne sais pas en revanche ce que je devrais mesurer sur J603 (je n'ai rien à l'oscilloscope avec les 2 cartes alimentées sur paillasse avec le +5 et 12v sur cpu + audio/video)
Je ne suis pas sur de mon dot n'en ayant pas d'autre flipper a disposition, j'ai en revanche essayé plusieurs afficheurs que j'ai recup (soit disant ok, mais les 3 installés = rien)

pourriez-vous m'éclairer svp ?

merci par avance

edit : j'ai bien du son si je fais + ou - avec les boutons service
 
Oh j'imagine c'est Julien 54 vu ce que j'ai emballé le fait le lien immédiatement :D
 
Oh j'imagine c'est Julien 54 vu ce que j'ai emballé le fait le lien immédiatement :D
Salut, oui en effet je me suis dit que refaire la partie HT ça ferais pas de mal pour la stabilité de mes tensions.
J'ai mesuré en charge.

Voici ce que cela donne à vide : -115.2 et -90 les autres ne bougent pas ... je crois qu'on à un probleme !! et j'ai bien fait de commander les composants ;)
 
Tu as bien testé les 4 résistances de 47 K ?
Car deux sont des fois pernicieuses :)
 
J'avais deja changé R26 et R29, elles ont pas reclaqué. c'est pas normal que j'ai -90V a vide et -103 en charge en tout cas .
J'attend mes composants et je regarde une fois refait.
Une idee des signaux qui doivent arriver en J103 (sur la nappe) pour l'affichage ?