Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problémes sur Phantom of Opera

Nettoyage et réglage des contacts

Pour les lampes sont ce les commandées ou fixes ?
 
boujour! pour les lampes se sont les lampes du jeux, cibles ,x , etc j'ai plus rien sur le plateau ,sa fais quatre fois que l'on répare . apparament pas de fil dénudé , il faut que je netoy les fils et les contacts ?
 
Ce sont les lampes commandées alors

Si ce sont toutes il manque une alim pour cela

Voir les support à fusibles dans le fronton
 
Bonjour, bien vu David c'était bien un fusible du fronton, maintenant les lampes sont revenues, les displays ont été changés, le flipp marche à part quelques petits soucis avec les 3 bumpers qui ne fonctionnent pas. Galorun et moi nous pensons que ça doit être la commande venant des tip122 sur la cpu (beau travail d'équipe n'est ce pas galo ?). D'ailleurs à chaque fois que nous branchons le connecteur CN19 y'a un fusible qui dégage sur la carte alim, et d'aprés les schémas ça serait le fusible qui alimente les 3 bumpers + les 2 slingshot. A ton avis David, ça serait bien les tip122 ?
Merci...
 
bonjour! j'ai débranché la bobine du bumper central et le fusible i claque plus et tous le reste et revenu donc je pense que c'est bien 1 tip122 qui corespond a ce bumper (perkal on i est presque) merci
 
bonjour ! j'ai joué au flipper et quand on gagne une partie le flipper i claque pas, les lampes flash s'alume le credit se rajoute mais pas de clac meme a la loterie, quand la parti et fini, au bout de 20s env les parties gagné disparaise et le flipper se remet en parti gratuite (credit 1) c'est normal ?merci
 
Au bout de 20 secondes ???? Quant l'alimentation est coupée ou alors automatiquement ?
 
ikoo

Pfouuuu pas facile

As tu les piles sur la carte CPu pour la mémoire ?

Mais lors des tests du jeu tu n'as pas d'erreurs d'affichées ?

Essaye de sortir tes piles , laisse éteind 5 minutes au moins

Remets les piles et cela devrait aller je pense
 
bonjour ! les piles on était changé , pour les test tout a l'air bon, les piles je les sort flipper eteint ou alumé ?
 
bonjour ! on ma dit que c'était normal ,que sur le phantom il n'y avait pas de knoker et pour les parti gratuite idem. merci a tous pour votre aide
 
Les piles tu peux les extraire allumé pas de soucis.
Eteind tu refait un factory settings après.
 
bonjour!on a perdu une parti des lampes fixes ,sur la carte alim le ju arrives 6v perkal a tous vérifier mais la i coince
 
bonjour ! on a perdu une partie des lampes fixes sur la back glass et sur le plateau il en manque 5 , sur la carte d'alimentation l'électricité arrive (6v) et quand on vérifie sur les ampoules il y a rien , merci
SDC10501.JPG
 
As tu vérifié les connecteurs ? Le relais ?
 
bonjour et bonne année à tous. Quand j'allume mon flipper, j'appuie sur le bouton démarrer, la partie se met en marche puis s'éteint, je suis obligé de répéter plusieurs fois l'operation pour que la partie reste. Ensuite je joue et quand je perds la bille, il ne me la rend pas et les display se bloquent .Plus rien fonctione sauf les flippers et les bumpers , obliger de redémarer le general . D'où ça vient ? merci d'avance
 
On dirait la CPU

Mais je tiens à mentionner ceci

Avec les afficheurs PINLED ou autres cela surcharge grandement le +5 V qui n'est pas du tout adapté à cette surcharge.

Vérifie bien ton +5V s'il est pas surchargé et que tu n'ais plus le 5V correct
 
bonjour! j'ai vérifier mon 5v sur la cpu j'ai entre 4.85 4.93 . j'ai refais quelque soudure sur l'alimentation cn1 et cn2 aujourd'hui quand jai alumé le flipper il c'est eteint et c'est alumé tout seul 2ou 3 fois aprés plus de probleme de la journée. pourquoi? merci .
 
Retour
Haut Bas