Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Problémes sur Phantom of Opera

bonjour ,bon personne ne veux me répondre j'ai une autre question,si je veux faire réparé ma cpu je fais comment a la réunion il ni y a personne pour me la regardé,
merci
 
Hello, ben tu fais un joli colis et tu l'envoies au Big Boos :) C'est plus à 15 jours près je pense vu la durée du topic.
 
bonjour!on a enfin réussi à réparer le flipper apparament tout fonctione ;mais je ne sais pas mettre le flipper en partie gratuite il y avait une piece de 1franc avec le flipper mais la piece retombe et pour les reglages du flipper le manual est en anglais on a un peu mal à le paramètrer. merci de votre aide
 
Bonjour, en fait le monnayeur est apparemment forcé, la pièce ressort directement. On se demandait, Pierre et moi si dans le paramétrage du flipper y aurait-il un paramétre pour le mettre tout le temps en partie gratuite, ou alors y aurait-il une manip à faire sur les boutons pour démarrer le jeu ?
Merci encore pour votre aide.

PS: Pierre, tiembo larg pa, ti pa ti pa narrivé !
 
bonjour ! on na trouver coment metre en partit gratuite sur data east, mais maintenant quand on appuit sur start le flipper me dit ball missing.
merci
 
Si tu as le nombre de billes qu'il faut ,verifies ce qu iles detecte dans le chargeur je dirais.
 
bonjour!il y a bien les 3 balles dans le chargeur . j'ai vérifier en mode test les 3 swicht et c'est bon est ce un probleme de bobine ?merci
 
Si tu les enleves du chargeur et que tu les laches une par une entr eles 2 batteurs il fait quoi ?
 
Je ne connais aps ce flip dans un état normal (je n'ai eu qu'un plateau à moitié dépouillé lol), mais ne faut-il pas plus de 3 billes à tout hasard ?
 
voila la photo
SDC10385.JPG
 
Le test contact du magasin, tu l'as fais en placant les billes ou en appuyant sur les switches avec la main ?
 
Ok, essayes le test contact en plaçant les billes, à mon avis les switches sont mal reglées IID
 
avec les billes il reconé les swicht il me marque trough 1 en dessous 52.93.11 puis trough 2 52.94.12 trougt 3 52.95.14 puis bad swuitch none
 
Alors après, là je sais pas mdr
Je passe la main aux data eastiens mdr
 
Tu vas dans le test contact

Tu sors les billes et remonte les cibles

Après non avec la main mais avec la bille tu poses la bille dans le magasin à bille et tu vérifies les contact en passant la bille sur les contact

Tu devrais avoir qu'un numéro et un seul que s'affiche alors

Car d'après ce que je lis tu aurais 9 contacts de fermés...
OU j'ai mal interprété ce que tu annonce en terme de contact affichés
 
bonjour ! j'ai mit la bille manuellement dans la rigole puis j'ai appuiller sur start le flipper a demarer ,j'ai lancer la bille apprament j'ai le bumper central qui marche pas, et les lampes du plateau qui sont encore partit ,quand j'ai perdu la bille il me la rendu normalement et depuit le flipper ne me dit plus ball missing et demarre en me donant la bille.merci pour votre aide .je vais regarder pour le bumper et les lampes peut etre un faux contact .
 
Retour
Haut Bas