Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

probléme de monayeur

G

gipelo

Non Membre
Salut, sur le Data east back to the futur que j'ai acheté, y'avais plus de monayeur à l'origine c'est un flip allemand (sur la porte c'est marqué DM), j'ai voulu mettre les monayeurs de mon High speed, mais les trois ne vont pas ... j'ai fait un test avec deux monayeurs que j'avais sur un bally Idem.... ceux de ma Mame cab .... pas mieux

c'est quoi l'embrouille ??????

avez une explication solution pour moi ?
 
Montre voir le chassis de la porte STP
 
Il faudrait une photo, c'est quoi comme monnayeur qui va dessus?
un monnayeur électronique C220, monnayeur mécanique?
 
A priori ça doit être du mécanique puisqu'il parle de 3 monnayeurs. Effectivement faut voir les photos...
 
Voici donc les photos :))

DSC00157.JPG


DSC00156.JPG


DSC00158.JPG


en gros j'arrive a enclencher le monnayeur mecanique dans le trou du bas, je peux legerement le basculer et .... point impossible de l'enclencher.... et en plus le trou du haut semble avoir en 0.5 et 1 cm de decalage
 
Tes monnayeurs sont compatibles

Mais il faut démonter la barre verticale et aussi insérer le monnayeur de façon penchée afin de l'y faire se loger dans les deux découpe du bas
 
voilà ça marche, mais en fait il y'avais une papate metalique contre la porte qui empechait de rentrer le monayeur... bye bye la patte et voilà ça roule ma poule
 
Retour
Haut Bas