S
Sbaloo07
Non Membre
Bonjour a toutes et a tous!
Je posséde un flipper Bally SEXY GIRLS depuis prés de 2ans. Mais depuis trois semaine le flipper est en panne. Quand j'allume celui ci toute les lumiére s'allume mais rien aucun bruit et la partie ne démarre pas. Apres quelque minutes d'attente un bruit sourd se fait entendre mais rien ne se passe. J'ai donc recherche sur le forum et fait plusieurs mesures et test.
1er étape:
Contrôle de tension carte Rectifier board assemble
TP1: 3,2VDC
TP2: 0,8VDC
TP3: 13,6VAC
TP4: 6,6VDC
TP5: 23VDC
2ème étape:
Contrôle tension carte Solenoid driver a3
TP1: 1,8VDC
TP2: 0VDC
TP5: 11VDC
3ème étape:
Contrôle des pont de diode
BR1: Passant dans les deux sens + vers - ( essai d'un autre pont de diode mis en parallèle mais rien ne se passe)
BR2: Passant dans un seul sens (donc ok)
BR3: Passant dans un seul sens (donc ok)
4éme étape:
Désoudé le pont de diode BR1 pour mise en place d'un nouveau pont de diode mais rien ne change. Deplus le pont de diode désoudé passant d'un seul sens donc OK. Je pense qui doit y avoir un retour de se côté la mais je trouve rien.
Quelqu'un pourrai t'il me guider dans la recherche de panne? certaine personne me parle de cpu HS mais comment savoir celle a changer? CPU = mille patte?
Merci d'avance de votre aide et longue vie a votre site.
Cordialement M.Andricq
Je posséde un flipper Bally SEXY GIRLS depuis prés de 2ans. Mais depuis trois semaine le flipper est en panne. Quand j'allume celui ci toute les lumiére s'allume mais rien aucun bruit et la partie ne démarre pas. Apres quelque minutes d'attente un bruit sourd se fait entendre mais rien ne se passe. J'ai donc recherche sur le forum et fait plusieurs mesures et test.
1er étape:
Contrôle de tension carte Rectifier board assemble
TP1: 3,2VDC
TP2: 0,8VDC
TP3: 13,6VAC
TP4: 6,6VDC
TP5: 23VDC
2ème étape:
Contrôle tension carte Solenoid driver a3
TP1: 1,8VDC
TP2: 0VDC
TP5: 11VDC
3ème étape:
Contrôle des pont de diode
BR1: Passant dans les deux sens + vers - ( essai d'un autre pont de diode mis en parallèle mais rien ne se passe)
BR2: Passant dans un seul sens (donc ok)
BR3: Passant dans un seul sens (donc ok)
4éme étape:
Désoudé le pont de diode BR1 pour mise en place d'un nouveau pont de diode mais rien ne change. Deplus le pont de diode désoudé passant d'un seul sens donc OK. Je pense qui doit y avoir un retour de se côté la mais je trouve rien.
Quelqu'un pourrai t'il me guider dans la recherche de panne? certaine personne me parle de cpu HS mais comment savoir celle a changer? CPU = mille patte?
Merci d'avance de votre aide et longue vie a votre site.
Cordialement M.Andricq