Et avec j209 branché, mais sans le fil en pin 1, ça donne quoi ?En enlevant le connecteur j209 le test switch ne déclenche pas les switchs de cette ligne
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Et avec j209 branché, mais sans le fil en pin 1, ça donne quoi ?En enlevant le connecteur j209 le test switch ne déclenche pas les switchs de cette ligne
Ceci signifie que la partie cpu est okay et on en est certainSalut David.
Donc j’ai refait le dernier connecteur ( j 207 )
Et fait ton test avec le fil et pince croco + diode que j’avais acheté sur ton site pro.
Sur le test switch chaque activation d’un pin avec un autre entre colonne et ligne n’active qu’un seul contact, dans un sens, comme dans un autre.
Je me demande si cela n'a pas de rapport avec la carte optosLe problème est que les soucis ne sont pas immédiats, ça met plusieurs secondes avant de faire deconner un par un les switchs et idem plusieurs secondes entre chacun.
Donc je vais devoir attendre un temps certain pour faire chaque simulation
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.